15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 43)
  • Auteur
    dadada0_6
    Participant

slt frenchy, ok pour se bouger…. mais des fois meme se bougeant le cul des affaires te passent sous le nez…. ex : deux anneaux ford ou tu fixe les sangles a 10 euros ,meme pas eu le temps d envoyer mon adresse alors que j etait preneur …le gars les as vendu a un autre … pas cool 😮

ltjaber
      Participant

alors j’ai fait une connerie maintenant que je vous connais je demanderai conseil avant

billy69
        Participant

Frenchy, pour moi Arlon çà fait 550km, Ciney, 650 km…alors je veux bien me bouger” le cul “, mais au prix de l’essence et de l’autoroute, les jantes vont me couter une fortune. Pour info, j’ai cherché 2 ans mes jantes de combats, il me semble que j’ai été patient, ce qui ne m’a pas empeché de les payer cher.
          Tu as la chance d’être dans une région avec beaucoup de matos, ce n’est pas le cas de TOUS LE MONDE. 😡
          Maintenant, comme a dit landais, si tu cherches de bonnes andouillettes ou un saucisson à cuir, je peux trouver cela facilement. 😛

coyote
          Participant

oui
            ca marche avec une ou deux personnes 🙁
            pas plus 😡
            viens en Charente et tu vas comprendre!! ici il n’y a rien (ou si peu !!) donc a la moindre occasion les prix flambent 🙁

landais52
            Participant

ben moi en Charente j ai trouvé une pompe à air US en super etat et à un prix raisonnnable……..mais je parle des regions ou les US sont passés et restés… Ici chez moi, rien de rien… et donc JE NE REGRETTE RIEN;;;;
              Putain c est moi EDITH PIAF………………….

Jeep35Jeep35
              Participant

Je vais m’écarter un peu du sujet.
                Ce matin, j’ai vu dans Treguier une jeep à20 000€
                L’ARNAQUE totale 😡 , deux plaques sur la boite à gants, même pas gravées, plus une du nouveau reconstructeur.J…. v.
                Chassis Hotchkiss, caisse française,24 volts etc.Le drame c’est que le gars n’est même pas “parisien” 😛 ? je n’ai pas osé le casser(juste un peu)
                La peinture est bien faite, à ce prix là ils peuvent.
                Se faire enfler de la sorte frise l’escroquerie
                le dénommé dp qui fait sa pub partout vaut juste 12 balles.
                oui il faut arrêter de nous prendre pour des …

FAHRSCHULEFAHRSCHULE
                Participant

Qui dit mieux ? ; 25000 Euros ! 😀 http://rodez.olx.fr/jeep-willys-m201-24v-iid-37454126

Jeep35Jeep35
                  Participant

L’asile psychiatrique :shot

landais52
                    Participant

pour l annonce de CHEVALDACIER, ATTENTION;;;;;;

capotage hiver (portes) 2 antennes 3&5 m temoin de frein a main liquide de frein ,valeur neuve 29500e facture options (2000e)
                      500km

Pour 25000€, le mec te laisse le liquide de refroidissement………………..et le temoin de frein à main……….. alors finalement……………

Lui il finira ministre des finances ou en prison…..

Pierrot25pierrot25
                      Modérateur

“La Jeep® est entièrement construite comme il y a 65 ans”

avec les rétros d’origine 😛 et 2 rétros en plus 😀 magnifique

-°\IIIII/°-

Mighty
                        Participant

Jeep Hotchkiss M201 1963 à … 18000 €

http://www.leboncoin.fr/vi/60892395.htm?ca=15_s

Mighty
                          Participant

comparé aux “férrailles” Allemandes à 149 500 € … 😀

http://www.classiccarsforsale.co.uk/classic-auction-car.php/carno/2008-05-10-BON-163

angus
                            Participant

et la farce continue avec:

http://www.leboncoin.fr/vi/63256662.htm?ca=12_s

il espere en tirer des milliers d euros?

Jeep35Jeep35
                              Participant

Les prix ou la débilité augmentent 😛 y aura-t-il des soldes? 😛 😛 😛

ltjaber
                                Participant

les prix sont une chose si personne n’achete a des prix trop haut le marché sra raisonnable celui qui vend veut en tirer le max mais il y a encore de nos jours des vendeurs correct

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 43)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.