Accueil Forums Miljeep Website Au Comptoir de Miljeep faut ètre gonflé quand mème !!

• Ce sujet contient 1 participant et 31 réponses.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)
  • Auteur
    frenchy
    Participant

pour te repondre spahis, tu me connais indirectement, comme tu le dis, donc, tu ne me connais pas ou seulement sur les dires de certains..
      Mais ceux qui me connaissent , et qui connaissaient ma jeep, savent très bien que je n ‘ai jamais prétendu que ma jeep était une vraie comme ceci ou comme cela, qu ‘elle a fait le débarquement ect..

je m ‘en seravis pour reconstitutions et non pas expos pour frimer et la faire passer pour une baroudeuse de 1943.., je m ‘en servais pour m ‘amuser en TT, promener ma famille et aller parfois au boulot..

Donc, maintenant, je ne sais pas ce qu ‘on t ‘a raconté…

Le prix, que je l ai vendue, 12 000 euros avec colone M 41, baches de pare brise, freins neufs, ect… complete et je n ‘ai pas besoin de dire qu’elle partait par la route et partout où elle s ‘est rendue, elle n’est jamais restée en panne ou voyagé sur une remorque.. 😉

william
      Participant

😮 …. comment ?? Elle n’a pas débarqué en ’44 en Normandie 😕 . Pffffffffff …… tu me déçois …….. 🙂 🙂 😉

Comme moi Franck …….. je m’en fout complètement ce qu’on dit de moi ! Et les dire de certains …….. laisse les dire , tant qu’on parle de toi on ne parles de personne d’autre 🙂 😉

Tu sais , dans le militaria / collection , on fait plus facilement des jaloux que de vrais amis .

Moi je t’aprécie !

Quand-même dommage qu’elle n’a pas débarqué en Normandie …… 🙁

😛 😉

[ Edité par william le 11/9/2012 19:47 ]

frenchy
        Participant

perso, je me fous de l’utilisation que chacun fait de sa jeep, de son état, mais ce qui me mets hors de moi, ce sont les gars qui font passer des vessies pour des lanternes, ou des jeep en reconstitution ou devant des vétérants avec du n ‘importe quoi dessus..

Mais William, tu sais, je pense que c ‘est ainsi dans tous les domaines, les gens sont jaloux, ou prétendent toujours avoir mieux que toi ou que les autres..
          En moto cross, c est pareil, les gras ont des moto tunnés, avec plein de pièces “racing” qui ne servent à rien, ou croient qu’elleleur donne un plus auniveau fonctionnement, avec de suspensions mal règlées des moteurs améliorés alors qu’ils ne savent déja pas exploiter les 70 pour cent de ce qu’il a d’origine

Les gars ne jugent les motos QUE sur leur beauté, alors que c’est fait pour rouler et aller vite ( un peu comme si en 44, on jugeait une jeep sur sa couleur et sa beauté pour aller à la guerre…) 🙁

william
          Participant

Comme cet imbécile qui pense avoir une vraie 1944 VW KDF 82E cox ……

http://www.youtube.com/watch?v=Ugcz-iy0EK8

[ Edité par william le 12/9/2012 9:04 ]

pmkpmk
            Modérateur

Et c’est reparti …

Je constate point barre !

[ Edité par pmk le 13/9/2012 12:55 ]

blackbird
              Participant

pmk a écrit :
                Et c’est reparti …

Et alors ??
                C’est bien la rubrique où l’on peut parler de tout et de rien non ?
                Alors je vois pas où est le problème .
                Ce post n’a pas dérapé et pour l’instant tout les participants exposent leurs avis tout en restant conviviaux .
                Tu vas faire comme à ton habitude, verrouller et faire disparaitre ce post ?
                Etre modérateur ce sont des responsabilitées, et le modo détient un certain ” pouvoir ” encore faut il ne pas en abuser .

[ Edité par blackbird le 13/9/2012 7:47 ]

william
                Participant

Certains modérateurs sont plustôt des censureurs …… Entre deux réunions ….

[ Edité par william le 13/9/2012 7:26 ]

frenchy
                  Participant

il n y a aucun dérapage ni d ‘insultes, c ‘est bien le poste “buvette” non?
                    et c ‘est un forum ou chacun est libre de donner son avis, tant qu’il n ‘oblige pas les autres à penser comme lui ( d ‘ailleurs, on ne voit pas comment il pourrait par l ‘intermédiaire d’un forum).. 😉

Et en général, ceux qui répliquent méchament contre ces discutions, sont souvent ceux qui se sentent mis en causent, en gros, les personnes concernées par les discutions ou véhicules dont on parle…..
                    On expose juste nos opinions, regrets, limites à ne pas franchir suivant le genre de manifestations..

jbwillysjbwillys
                    Participant

Hihihihihihihihihi, moi je trouve qu’on s’amuse bien ici !!!!!!
                      😆 😆 😆 😆

Jean.

frenchy
                      Participant

c ‘est fait pour ça jean ! 😛 😛

jbwillysjbwillys
                        Participant

Ah ok , tu me rassures Franck.

Jean. 😉

frenchy
                          Participant

a ton age Jean ! Sérieusement, tu as encore besoin d ‘être rassuré ??? 😛 😛 😛
                            bon, sinon, ton carbu?

jbwillysjbwillys
                            Participant

Mon carbu attend tes magnifiques pièces pour être remis en forme !
                              Une fois TES pieces montées sur MON carbu, réglage aux petits oignons et 8,5 litres au 100 comme la majorité des jeep, enfin d’apres ce que certains disent.
                              Moi sais pas , j’écoute, je bois tout ce qu’on me dit !
                              Enfin, ………..pas toujours. 😀

Jean. 😛
                              ps: toi aussi heinnnnnnnnnnnnnnnn Franck tu crois tout ce qu’on te dit ?

frenchy
                              Participant

8.5 litres, tu es optimiste, 10 l oui a vide et en roulant cool, moi je faisait moins de 11 l en montant en Normandie quand tu m ‘y a vu là -bas, je roulais comme avec une voiture normale, 80 ou 90 km/h 110 sur parties d ‘autoroutes et le tout chargé à toc ( deux dans la jeep, places arrières chargées de matos et en plus, le porte bagages(paniers) sur le cul de la jeep bien chargé aussi.

.
                                Il faudra juste me dire où te filer les pièces.. et éventuellement quand?
                                Tu m’avais dis qu’on se recontacterais, j ‘attendais…
                                moi, je m ‘en fou, mon truc vert (REO) roule, c ‘est toi qui es pieton…
                                là, tu consommes moins; forcément… 😀 😀 😛 😛

william
                                Participant

Allez …….. encore une ….. 😛

Jeep Willys 6V sortie de grange 100% origine

http://www.leboncoin.fr/voitures/368995448.htm?ca=17_s

Encore une …….. Vérifiez bien les photos …… numéros de la plaquette et chassis ….. 😉

http://www.leboncoin.fr/voitures/363191975.htm?ca=17_s

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.