• Ce sujet contient 1 participant et 9 réponses.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    benoit89
    Participant

Je cède,seulement aux connaisseurs,cette MAGnifique pièce de démontage d”origine 100%,qui plus est de GPW.Pour les gens qui ne vois pas,c’est une superbe rotule de palonnier,qui se trouve côté chassis!!!Comme vous pouvez le constater,son état est parfait,elle a encore sa peinture d’origine d’intérieur de chassis,couleur acier!!Juste une légère rayure visible qu’au microscope électronique(ta mère) se trouvant sur la sphère de la rotule.Rien de garve!!!
      FAIRE OFFRE!!!!!!Pour les gens originaires de la seine et marne(77)possibilité d’échange contre un moteur de GPW.Dans ce cas j’y perd mais bon,je serai bon prince!!!
      Salutations
      Benoît

En dessous,la petite griffure..

Richmond-Ford
      Participant

Bonjour
        C’est une trés belle pièce!!!

Michel94Michel94
        Modérateur

Je ferais bien une petite visite dans l’Yonne rien que pour toucher cette mâgnifique pièce d’origine, si le propriètaire y consent. Malheureusement pour moi, je n’ais pas de moteur GPW à proposer en échange, mais je vais chercher.

Trop belle cette pièce ! !

ltjaber
          Participant

j’échange contre amitié sincère

ROLY
            Participant

belle rotule que t’as là ; à proposer en chirurgie ortopédique pour anciens qui ont du mal à monter dans leur jeep.

william
              Participant

😮 Belle pièce !

Et bien dérouillé à la brosse en métal-sur-foreuse ! Mes félécitations 😉

Je deviens presque impatient de voir le rest de la jeep ………presque 😛

Bonne continuation Ben , tu es sur le bon chemin 🙂

bzh56
                Participant

Pas pour me vanter,mais des pièces pourries Ford,j’en ai un bon paquet,toutes inutilisables,bien sûr;
                  je les donnerai quand le moment sera venu
                  Bernard

lolo
                  Participant

On vous le répète tout les jours , les pièces Ford ne valent rien … donc un conseil faite comme moi dès que vous en trouver une sur votre jeep , hoppppp!!!! un bon coup de disqueuse , cela ce vend beaucoup mieux par la suite LOL!!!!!!!! 😀 😀 😀
                    et quand j’en ai trop , je les enterres dans le jardin pour les générations futures , idéal pour faire les fondations de murs en pierres sèches c’est d’ailleurs comme ça que finissent mes arbres de roue Ford LOL!!!!! 😀 😀 😀 😉 😉 😉 😉 😛 😛 😛 😛 😛 😛

[ Edité par lolo le 11/5/2011 15:51 ]

Pierrot25pierrot25
                    Modérateur

salut Benoit 🙂

on reconnait bien là une pièce Ford 😉 elle est râpée 😛 😛

une pièce Willys serait en bien meilleure état 😀 😀 😆 😆 😆

chez Ford, ils ont voulu copier sur willys, ça à la même forme, mais la qualité c’est pas le top 😀 😀 😛 😛

A+ 😉

-°\IIIII/°-

cartouches
                      Participant

bonjour a mon avis pas une piece d’origine ford mais copie pakistanaise fabriquée avec une fausse usure pour faire monter par après les fausses piece pakistanaise ford en bon etat rg 😉 😉

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.