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Beau travail Nico , felicitations .
tip top y a pas a dire, y a pas que des mains gauches sur miljeep 😛 😛 😛
Y a ceux qui causent, y a ceux qui font.....
Bonsoir
vraiment superbe !
excellent travail ! bravo
ET zutttttttttttttttttt encore de la copieeeeeeee!!!!!! de l’Origine on veut de l’origineeeeee……!!
MDRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!
Bon çaaaaaa va cette fois ci elle est made in France!!!!!!!!!
je plaisante belle realisation !!!!!!!!!!!!! 😀 😀 😀 😀
Bravoooooo!!
a+LOLOooooooooooo 😉 😉
Slt l’ami genial j’ai hate de voir les cales de capot et la reglette qui va sous le siege conducteur que tu m’a fait pour la Willys
Il y a quand même pas que des manchots chez nous ….!!
Beau boulot que voilà … félicitation, tu va bientôt commercialisé …???
made in FRANCE :hammer:
Salut
Quel type de bois utilises-tu pour faire tes pièces ?
Moi, j’avais pris ce qui me tombait sous la main. Le pin, pas facile à travailler avec une défonceuse !
http://www.miljeep.fr/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=8573&forum=3#83770
Sur mes photos il s’agit de bois de récup et j’ignore de quel bois il s’agit tout ce que je peut te dire c’est que c’est du bois des îles vraiment très très dure encore plus dure que du chêne il est utiliser pour faire des pontons pour sa résistance a l’eau de mer.
Sinon j’utilise principalement du bois de récup: chêne,frêne,sapin,etc
Le bois que tu as utilisé pour ton renfort de pare-choc est du (Niengon) 😉
Nico
Je pense que le bois utilisé par Nico17 est semblable à du Wenge, j’ai utilisé ce bois pour réaliser la fixation de mon tow bar à la calandre et croyez moi c’est du lourd.
[ Edité par jean-marie le 3/1/2012 18:10 ]
Dis moi JM, ton machin devant , tu as peur de tomber en panne? 😛
Nous seront mort que mon bois de pare-choc et ton bois de tow bar seront encore de ce monde 😛
Nico
de toute façon JM ce bois n’est pas pour toi, il n’a pas la rainure Ford 😛
sinon beau boulot, 😉
il me semble que c’est “upsyourbaby” qui avait fait de même et une commande groupé il y a 2 ou 3 ans..
A+ 😉
-°\IIIII/°-