• Ce sujet contient 1 participant et 8 réponses.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Pierrot25pierrot25
    Modérateur

voici deux fabricants d’époque ww2 d’avertisseurs, en connaissez-vous d’autres 😕 merci 😉

Schwarze Electric Co ADRIAN MICHIGAN
      Sparks-Withington JACKSON MICHIGAN

A+ 😉

-°\IIIII/°-

slatgrill72
      Participant

The electric AUTO-LITE Compagny

Benleroy
        Participant

Delco-Remy

JEEP34JEEP34
          Participant

le mien est de chez SONOLOR Fr ou US ?

Pierrot25pierrot25
            Modérateur

JEEP34 a écrit :
              le mien est de chez SONOLOR Fr ou US ?

c’est français 😉

merci pour vos réponses 😉

Ben est-tu certain que Delco-remy équipait les jeep pendant la période WW2

Slattgrill72, il me semble que Autolite équipait les dodges ou gmc, mais pour les jeeps 😕

il est vrai que j’ai omis de le préciser dans ma question, je cherche les fournisseurs d’avertisseurs ww2 uniquement pour la jeep

A+ 😉

-°\IIIII/°-

upyoursbabyupyoursbaby
              Participant

Salut Pierrot25,

D’après les TM; les deux seuls modèles de klaxon corrects sont Schwarze et Sparton.

http://jeepdraw.com/images/jeepdraw/PART_COLOURS/SCHWARZE-MB-HORN-SNL.jpg

Cependant les marques Auto-lite et Delco Remy ont pu être monté à titre de dépannage; remplacement terrain.

Benleroy
                Participant

Pour Autolite, réparation de terrain sur les jeeps. Pas de trace de bon de commande pour la sortie d’usine. Mais présent sur dodge et gmc.

Pour répondre a ta question “connaitriez vous d’autres fabricants d’avertisseur époque ww2” Delco Remy en est un. Par contre ont il été utilisé par l’armée, aucune idée. 😀

[ Edité par Benleroy le 7/1/2009 22:43 ]

mexa4mexa4
                  Participant

A propos de klaxon, c’est une marque, mais je ne crois pas que celle ci ait été montée dans une Jeep

J’ai vu un petit avertisseur ( je dois avoir une photo) sur un Dodge, mais ce n’était pas un Sparton :

muscade44
                    Participant

sur la mienne de 44 c’est un delco remy et vu qu’il était dans le même état que l’ensemble du moteur, c a d: épouvantable, je pense qu’il était d’origine
                      photo a suivre

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.