- Ce sujet contient 1 participant et 8 réponses.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 31 : Jeep Identification. › fabricants klaxon
voici deux fabricants d’époque ww2 d’avertisseurs, en connaissez-vous d’autres 😕 merci 😉
Schwarze Electric Co ADRIAN MICHIGAN
Sparks-Withington JACKSON MICHIGAN
A+ 😉
-°\IIIII/°-
The electric AUTO-LITE Compagny
Delco-Remy
le mien est de chez SONOLOR Fr ou US ?
JEEP34 a écrit :
le mien est de chez SONOLOR Fr ou US ?
c’est français 😉
merci pour vos réponses 😉
Ben est-tu certain que Delco-remy équipait les jeep pendant la période WW2
Slattgrill72, il me semble que Autolite équipait les dodges ou gmc, mais pour les jeeps 😕
il est vrai que j’ai omis de le préciser dans ma question, je cherche les fournisseurs d’avertisseurs ww2 uniquement pour la jeep
A+ 😉
-°\IIIII/°-
Salut Pierrot25,
D’après les TM; les deux seuls modèles de klaxon corrects sont Schwarze et Sparton.
http://jeepdraw.com/images/jeepdraw/PART_COLOURS/SCHWARZE-MB-HORN-SNL.jpg
Cependant les marques Auto-lite et Delco Remy ont pu être monté à titre de dépannage; remplacement terrain.
Pour Autolite, réparation de terrain sur les jeeps. Pas de trace de bon de commande pour la sortie d’usine. Mais présent sur dodge et gmc.
Pour répondre a ta question “connaitriez vous d’autres fabricants d’avertisseur époque ww2” Delco Remy en est un. Par contre ont il été utilisé par l’armée, aucune idée. 😀
[ Edité par Benleroy le 7/1/2009 22:43 ]
A propos de klaxon, c’est une marque, mais je ne crois pas que celle ci ait été montée dans une Jeep
J’ai vu un petit avertisseur ( je dois avoir une photo) sur un Dodge, mais ce n’était pas un Sparton :
sur la mienne de 44 c’est un delco remy et vu qu’il était dans le même état que l’ensemble du moteur, c a d: épouvantable, je pense qu’il était d’origine
photo a suivre