- Ce sujet contient 1 participant et 5 réponses.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 01-02 : Moteur et Embrayage. › F de Ford
Bonjour, quelqu’un pourrait il me renseigner :
Les deux rondelles metalliques servant à fixer les cuirs sur la plaque de plancher de boite à vitesse, ainsi que cette plaque comportaient elles des “f’, de même pour le support avant de pelle?
Si oui où se trouvaient ils?
Merçi, bonne journée, Pascal
Pour les supports de pelles, je ne crois pas. Je crois qu ils etaient posés dans les unites apres la sortie usine.Mais a verifier.
Pour l autre pièeces je ne sais pas
salut Pascal
support de pelle AV , non ,j’ai jamais vu
pour la tole qui cache le couvercle de boite de vitesse , non , jamais vu non plus
pour les 2 rondelles , je ne pense pas mais j’ai deja vu avec le F sur Ebay
copie ou pas 😕
par contre ,si tu veux les F sur ces 4 element , vas donc voir le pere Gege 😀 😀 😀
J-R
Dans les deux cas pas de F, s’il y en a un c’est du biniou.
Merçi de vos réponses, je m’en doutait mais je voulais avoir confirmation, il y a de l’ARNAQUE dans l’air sur un site de vente bien connu.
Pascal
Je suis allé à Pragues fin 2007 et je peux vous dire que la bas, ils n’ont pas oublié de se mettre dans le coup et de répondre à une demande qui est certaine; en un mot ,ils vous fabriquent à la demande un jerricanne SS, un embouti FORD, et une colection complête de boulons F ( pas 2 seaux mais presque ), bien entendu, il suffit d’allonger quelques billets et ils vous sortent de la toile GPW, des fils et des chambres à air du même tonneau, tant qu’il y aura des gogos pour acheter, il y aura des futés pour les satisfaire !
J’ai vu une AUDI A4 en argent massif (à l’échelle UN ) , c’est vous dire !
Photos disponibles à la demande
Si ça continue on pourra aussi commander des Ford-“érections”?
J’ai eu l’occase de rencontrer un “original” qui avait réussi ( d’après lui ) à reconstituer une GPW 43 à près de 100 %
Conclusion quand elle a été terminée, il se l’ai fait VOLER ( coût de l’opération…..plus de 30 k€ )
Joli coup Monsieur le Baron !