Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 00 : Jeep en Général. Extincteur PIRENE, besoin d’une estimation !!!

• Ce sujet contient 1 participant et 9 réponses.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Jeep44
    Participant

Bonjour à tous,

Je suis sur le point d’acheter un extincteur PIRENE US avec son support qui me semble magnifique. Pour ne pas me faire avoir, je voulais savoir si c’était vraiment un US, il comporte le N° 5631 frappé. Peut-on daté un extincteur avec ce N°?
      Je voudrais savoir à combien vous l’estimez cher JEEPER. Si j’y arrive je vous laisse une photo.

Amicalement Mathieu

Jeep44
      Participant

J’ai réussi à mettre la photo, mais elle est trop petite, j’en mets une sur le blog dans la catégorie EXTINCTEUR PIRENE.
        Pour ceux qui ne connaisse pas mon blog c’est : http://www.101airborne.over-blog.com les photos seront sur la 1er page des que vous irez dessus.

[ Edité par Jeep44 le 2/8/2007 0:07 ]

[ Edité par Jeep44 le 2/8/2007 0:07 ]

Jeep35Jeep35
        Participant

Bonjour,
          Bien que ce ne soit pas facileà voir,
          priori les marquages sont en état de même que l’ensemble,idem pour le support.Combien en veut le vendeur?pour un extincteur en état, je mets a plus 150€. je suis radin et cela n’engage que moi!

Jeep44
          Participant

Bonjour,

Il en veut 170 euros sans les ports. Cela me semblait un peu élevé, c’est pour ca, j’aurais aimé avoir vos avis avant de me faire avoir.

pmkpmk
            Modérateur

C’est tres tres cher !
              Les extincteurs Pyrene courent les rues, les supports un peu moins, est-il pelin au moins ?

jeepyste
              Participant

slt,pour ma part je trouve que cela fait un peu chère,il y a quelques mois de cela,dans un vide grenier,j’en ai trouvé deux,100% US ,mais sans support au prix de 60 euros,les deux,et en plus ils étaient encore plein,,c’est vrai que ce jour la j’ai fait une super affaire,,mon bon 170 euros je trouve que ca chère.voici mon blog pour les voir,page 13
                a++++
                http://jeepyste.skyrock.com/ 😉 😉

jean-mariejean-marie
                Participant
                  blackbird
                  Participant

tiens donc comme c’est bizarre 😮 comment cela se peut il 😕
                    En tout cas comme il est dit plus haut je ne voit aucuns interet à ce qu’il soit plein. Bien au contraire si vous possedé une extincteur ou un décontaminateur plein il est imperatif de les vider et de bien les rincer. Les produits contenus sont corrosifs. Alors si vous voulez le garder longtemps il est préferable de les vider.

Jeep44
                    Participant

Oui je sais, mais j’ai contacté la personne, elle voulais que je lui propose un prix d’achat immédiat. Je lui ai demandé combien il voulais me le vendre en achat immédiat, il ma répondu $232,00. Cela correspond à peu près à 170 euros.
                      Vous dites qu’il correspond au 25 avril 1944 ?

Merci beaucoup,
                      Mathieu

[ Edité par Jeep44 le 3/8/2007 12:16 ]

jean-mariejean-marie
                      Participant

C’est la patent qui a été attribuée le 25 avril 44 donc pour l’ extincteur il faut ajouter quelques mois pour le dater.
                        En effet entre le jour où la patent a été attribuée et le moment où elle apparait sur l’etiquette il doit se passer du temps…..
                        Remarque également que la demande a été enregistrée en 42, alors……

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.