Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 00 : Jeep en Général. › extincteur Fr =Extincteur US ?
L’extincteur ford n’est pas correct pour les jeeps 😀
Un vieux de la vieille m’a dit un jour que les pompes à air et les extincteurs de marque Ford ont bien existé ( j’ai d’ailleurs une pompe Ford ) mais n’auraient pas été montés sur des GPW
Qui en saurait plus ?
Je tiens la photo de la pompe à vôtre disposition ( sur MP )
à ma connaissance, les pompes à air Ford ont bien existé, mais avant guerre sur la gamme civil. Mais pas pendant la WW2.
Tout à fait, pompes et extincteurs ainsi que l’outillage fournis avec les voitures type ford A entre autres, rien à voir avec les jeeps contrairement à ce qu’écrit Becker.
Maintenant si vous voulez dépenser beaucoup de sous-sous il ne tient qu’à vous.
donc inutile de payer cher un extincteur ford si il n’etait pas sur la GPW merci
C’est bien ce que je disais, d’autant que ma pompe est d’un bleu pas très militaire, cependant, il se peut que les hasards des stocks détenus dans les casernes aient fait se rencontrer une pompe, un extincteur et une GPW, j’ai bien trouvé des pièces identiques à celes de la jeep sur une La Salle 1938.
Alles ist möglich mit JEEP !
et c’est pareil pour les burettes d’huiles ford, les clés à molette ford……c’est civil. Malheureusement certaines personnes ne veulent pas le reconnaitre
A+ 😉
-°\IIIII/°-
Exact j’avais oublié la burette
Ltjaber garde tes sous pour une température stewart-warner, tu en auras besoin….
[ Edité par jean-marie le 6/8/2009 20:13 ]
c’est quoi ce truc la je suis ignard!!!!
Voici un lien vers les instruments d’origine
merci Jean Marie je le garde je pense que ma ford a ce niveau est pas mal equipée ce qu’il faut que je change c’est les instruments du tableau de bord tirette etc….