- Ce sujet contient 1 participant et 2 réponses.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 07-08 : Boites. › Etanchéité cales métalliques sortie BT arrière
re-Bonjour,
Le bloc de sortie AR de la BT (celui contenant les pignons du capteur de vitesse) est monté sur le carter de la BT avec un empilement de cales métalliques, le tout sans joint.
Je me demandait comment est réalisée l’étanchéité de cette assemblage. Simplement par serrage métal sur métal? Est-ce suffisaant pour éviter les fuites ou y a t’il une astuce à mettre en oeuvre ?
Merci
Chris
Tu poses d’abord le bloc à sec en tenant compte du jeu qu’il faut ( en règlant avec tes shimms / épaisseurs ) .
Une fois le bon réglage , tu démontes le tout , tu dégraisse bien , et tu réassemble tout et sur chaque épaisseur tu mets un tout petit peut d’herméthique .
Tu serres le tout au bon couple et tu va voir que le petit peut d’herméthique que tu as mis sortira légèrement .
Tu n’auras plus de fuites de ce côté là 😉
OK, j’ai fait comme ça, c’est parfait.
Encore merci.
Chris