Accueil › Forums › Equipements Embarqués dans les Véhicules › Equipages › et vous votre arme préférée ??
en réponse a JEEPIERROT ,je pense que le meilleur moyen de conserver ton M3 en manifestation est d’en trouver un autre pas trop chère qui a eue la lame affutée a outrance . Ensuite tu coupe la lame droite a 5 ou 6 cms pour que le manche tienne dans le fourreau et le tour est joué , plus de problème je pense 😀
Pour répondre sur le sujet de départ, depuis samedi dernier mon arme préférée est la mienne, mon fier petit Garand Denix, livré par Stelan (avec un peu de retard sur le planning, mais pas très grave, je le remercie quand même beaucoup !!)
Il est magnifique, rentre parfaitement dans mon porte fusil, et est parfaitement vraisemblable à 10 cm… Effectivement, il mérite un peu de bleuissage, et il est un peu léger. Mais pas de problème de maréchaussée, pas de certificat de neutralisation, pas de problème d’abimer une pièce historique si elle tombe par terre, et en plus ça bouge et ça fait un joli bruit, contrairement aux “résines”.
Un jouet parfait à emmener partout, qui ne remplace pas un vrai, certes, mais qui pour mon usage me convient parfaitement !!
Pour l’USM3, j’ai eu l’occasion de me balader avec lors de concentration devant les policiers municipaux et les gendarmes, du moment que je la joue “soft”, (que je me retiens de le sortir), personne ne m’a rien dit…