Accueil Forums Equipements Embarqués dans les Véhicules Equipages et vous votre arme préférée ??

• Ce sujet contient 1 participant et 46 réponses.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 47)
  • Auteur
    JEEP34JEEP34
    Participant

Bjr
      Je pense qu il ne faut pas se prendre le chou ni surtout s’autocensurer l’armement fait parti de l équipement de la Jeep répondons à ceux qui se posent des questions
      Etant tireur afilié à la FFT pour pouvoir posséder les armes de cette époque et surtout pouvoir les utiliser en stand au sein de mon club je serais bien content de pourvoir en parler librement et en toute légalité. Censurons les dérives. C’est déjà pas évident de se faire plaisir en temps que tireur sportif avec toutes ces tracasseries administratives si en plus faut se taire non c est trop…
      C’est mon humble avis

wildbill
      Participant

Nom didju !

Bon de 1 on parle d’une arme que l’on aime.
        On peut aimer une arme sans vouloir s’en procurer une.
        De 2 l’arme peut faire partie de l’équipement d’une jeep.
        De 3 si tu veux te procurer une arme, tu vas surement pas sur internet et en plus sur un forum public !
        Et pour terminer une arme peut être n’importe quoi, le tout est de savoir comment faire !

Alors il faut arrêter, ici c’est un site de collectionneurs de jeeps militaires d’ou l’arme peut faire partie de la jeep.
        De plus, il fait marqué dans les post que nos armes sont démilitarisées.
        Je sais bien que les attentats sont dans la tête de la pluparts des gens mais faut arrêter !
        A par comme massue, je ne vois pas comment tu peux te servir d’une arme démilitarisée pour nuire à quelqu’un mais si c’est pour cela je pense qu’un chandelier sera plus pratique car moins lourd et moins encombrant.

Puis si on voulait des armes à tir réel, le marché noir te proposera surement des armes bien plus fiables et bien plus performantes qu’un garant qui tire 8 cartouches en semi automatique.

Collectionneur n’est pas égale à terroriste, assassin ou autre.
        De plus, il faudrait vraiment être con pour dire que l’on a une arme de 1ère catégorie non déclarée.
        Moi j’ai mes armes et elles sont toutes sans exception en règle avec la loi sur la démilitarisation dans mon pays.

@+

arkonice
        Participant

Mon arme préférée pour ma Jeep : la Browning cal 30 fabriquée, après avoir pris des mesures dans tous les sens sur une vraie, en bois et plastique.
          Vue de pas trop près tout le monde s’y trompe !

[ Edité par arkonice le 9/1/2008 17:44 ]

wildbill
          Participant

C’est pas plus mal si c’est pour “décorer”.
            AU départ je voulais mettre une .30 sur ma jeep.
            J’avais tout mais comme elle etait déja équipée d’une radio, je ne l’ai pas installée.
            J’ai revendu le support de mitrailleuse mais J’ai gardé la .30 pour les expositions.

@+

godevilgodevil
            Participant

Mon arme préférée pour ma Jeep : la Browning cal 30 fabriquée, après avoir pris des mesures dans tous les sens sur une vraie, en bois et plastique.

Pour le coup, ca m’interesse de voir une photo…

JEEP34JEEP34
              Participant

Contrairement à Wilbill ayant vu des photos d’époque avec radio et .30 j ai monté la mienne sur la jeep du moins le pied, la.30 est dans le garage

wildbill
                Participant

Moi j’ai un BC1000 monté sur un packboard que j’avais vu sur une photo dans un musée en Normandie.
                  Je l’ai refait sur ma jeep.
                  J’ai un porte fusil dessus mais il y a porté qu’une fois le garand car la plupart de mes sortie, ce sont des sorties ballade mais pas forcement reconstitution donc j’évite les vols en le prenant uniquement quand c’est reconstitution pure.

@+

guy51
                  Participant

pour les amateurs de Thompsons , des repliques a pas tres cher je trouve : http://collections.delcampe.net/page/item/id,31784146,var,Pistolet-mitrailleur-THOMPSON-Mle-1928-A1,language,F.html

godevilgodevil
                    Participant

par carter le 13/1/2008 16:41:29
                      pour les amateurs de Thompsons , des repliques a pas tres cher je trouve : http://collections.delcampe.net/page/item/id,31784146,var,Pistolet-mitrailleur-THOMPSON-Mle-1928-A1,language,F.html

Le lien ne fonctionne pas pour moi, dommage…! 🙁
                      arkonice, je t’ai envoyé un MP

😉

MillerMiller
                      Membre
                        arkonice
                        Participant

godevil a écrit :

Pour le coup, ca m’interesse de voir une photo…

Vais essayer d’en mettred’ici deux/trois jours

godevilgodevil
                          Participant

Merci Arkonice…
                            La voilà…
                            Elle fait 6 kg… fabriquée tout métal sauf la crosse en bois…
                            Je me suis bien amusé !

godevilgodevil
                            Participant

par frenchy le 12/8/2008 20:17:25
                              pas mal, beau boulot.. combien d ‘heures de travail ? et manque un détail essentiel…. la détente ou gachette pour certains…

Merci,
                              6 mois en tout mais avec des pauses…
                              Pour la détente, je me détends un peu et je m’y remets… 😉

landais52
                              Participant

kepi, marechaussée, gendarmes, appelez les comme vous voulez, personne ne m interdira de rouler avec ma JEEP.
                                Je suis des landes donc pas loin du pays basque et ici ce vehicule est une institution depuis qu un certain Monsieur BOUCHET a créé le rallye des Cimes.Alors depuis pas mal roulent en jeep et de plus en plus en AMERICANISEES;
                                Souvent les gendarmes t arretent et on discutent. Ils apprecient a leur juste valeurs les vehicules en question et changeraient volontiers une bonne WILLYS contre les LAND ROVER qui les équipent……

celestin
                                Participant

en ce qui me concerne j attends la livraison de mon garand m1 denix 😀

je l ai vu en reel chez paratropper il me semble sympa 😉

je l ai commander chez jeep sud est a 189 euros et il est a 250 chez paratropper.

seule difference paratrooper te fournir la sangle 😀

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 47)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.