2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #26825
    webmasterwebmaster
    Maître des clés

      Bonjour a tous
      voila un chiffre bien rond et nous l’avons dépassé dans le cadre des immatriculations rencensées par l equipe miljeep et plus largement par des contributeurs nombreux passionnés par la jeep.
      Donc desormais c est plus de 2000 photos pour retrouver peut etre des elements de votre jeep. Cette source permet aussi de revisiter l’ensemble des versions de jeeps par date et voir ainsi l evolution des accessoires des marquages des armements bref un vrai tresor pour les passionnées de jeeps.
      un remerciement special à Didier, Philippe, Jean Paul pour leur sources toujours intarrissables….
      a titre d illustration ce cliché tresor

      Y a ceux qui causent, y a ceux qui font.....

      #165915
      mb94mb94
      Participant

        Bonjour
        Merci pour ces documents. malheureusement, toujours pas la mienne.
        Ce qui serait pratique dans le formulaire de recherche ce serait de renvoyer automatiquement les 2 numéros encadrant le numéro recherché en cas de recherche exacte infructueuse. Idem pour la recherche de numéros de série.
        Si vous avez besoin d’aide pour la requête de recherche en base, je peux aider.

      2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.