Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 00 : Jeep en Général. › et les papiers?
- Ce sujet contient 1 participant et 11 réponses.
-
AuteurMessages
-
18 septembre 2008 à 17h02 #15385
Anonyme
InactifMerci pour votre accueil, effectivement j’ai l’impression d’être tombé sur un site de “mordus”!ceci dit j’ ai déjà une question a poser aux membres:
Un de mes clients a une jeep qui appartenait a son père (décedé depuis des années) remisée dans le garage. elle ne tourne plus depuis des années et il n’est pas sûr de retrouver la carte grise. (il m’a prevenu qu elle est pas très fraiche et il n’est pas sur que ses freres sont d’ accord pour vendre 😕
J’attends de le revoir pour en savoir plus mais sans carte grise, comment faire?ou si il y a carte grise mais au nom du proprio décédé ? on peut faire un changement? 😕
Comment vérifier que le moteur n’est pas bloqué? Si vous connaissez la réponse,je vs en serais reconnaissant! merci d’ avance19 septembre 2008 à 4h53 #62313pas de degrippant ! du gaz oil et encore du gaz oil .
19 septembre 2008 à 5h57 #62314alors la Frenchy je t’arrete tout de suite le coca cola pour avoir laisser tremper un piston de mob dans son cylindre pendant 1 mois c’est ZERO deja c’est imbuvable (bon je sais tout ce qui n’a pas d’alcool chez moi est bani … 😀 )mais en plus aucun pouvoir mecanique …
😉19 septembre 2008 à 6h00 #62315et pour le carton faut voir avec un notaire ,il doit pouvoir etablir un certificat .j’ai deja entendu parler de quelque chose similaire .
19 septembre 2008 à 7h01 #62316landais52 le retour,
désole le COCa , avec un tout petit “pet” de whyski et un glaçon , c’est pas si zéro que ça…..19 septembre 2008 à 9h18 #62329Ha c’est pour ca 😮
:pint:19 septembre 2008 à 9h40 #62330Très délicat !
Cette Jeep fait partie de l’héritage .
Officielement il faut que tous les héritiers signe pour la vendre et changer la CG .19 septembre 2008 à 10h59 #62337Bonjour
Avec l’immatriculation et l’acte d’héritage, ils peuvent demander un copie de la carte grise comme lorsque l’ont se fait volé les papiers.
Reste que si le prprio est décédé il y a quelque années, la succession doit çetre close, donc la voiture doit avoir un prpprio légal a moins qu’ils soient en indivision.
A+
Moon19 septembre 2008 à 11h08 #62340Ouep, et si les héritiers ne sont pas sur la meme longueur d’onde, allez y pour y sortir de l’indivision…
19 septembre 2008 à 13h46 #62349indiviision, indivision…..
Qui c est deja qui signe les post en disant”On a pas le cul sorti des ronces….”
ben la c est plus vrai que jamais…..Au fait FRENCHY; le coca je n en bois que tres peu et je t assure que mon bide ne vient pas de cette boissons made in USA……
Mais tu sais dans les landes, magrets confits foie gras cepes…….il y a des causes multiples et variées………
22 septembre 2008 à 7h14 #62519Le problème est plus simple, il suffit d’identifier le(s) propriétaire(s) qui figurent sur la carte grise qui correspond à la plaque d’immat ( demander une indenrification à la pref si nécessaire )
Si le proproiétaire ce cette dernière ne retrouve plus ses papiers, il doit faire une demande de “duplicatat’ à la pref et vendre sa Jeep avec ce document22 septembre 2008 à 13h48 #62537SAlut, pour obtenir ta carte grise, il te faut un certificat d heredité de la part du notaire ayant effectué la succession avec le vehicule porté sur l inventaire. Bien faire mentionner la marque et le numero de serie ainsi que l immatriculation si elle est immatriculer dans le civil. Apres deux possibilité: immatriculation civile , les heritiers font une demande de perte de carte grise et un duplicata est delivré avec mention non roulant, apres ils peuvent te la vendre avec le certificat de vente signe par tous les ayants droit sur la succession. Si pas d immatriculation presque meme demarche, mais demande d attestation de CG Collection a la FFVE avec les meme papiers certificat d heredité et certificats de ventes signés par tous le heritiers. Apres CT positif pour obtenir la CG Collection.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.