Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 31 : Jeep Identification. et la peinture olive drab

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    celestin
    Participant

ensuite toujours dans mon projet ou puis acheter de la peinture pour ma jeep, je souhaite aussi mettre une couche antirouille et une couche d’apres !!!!!
      est ce des produits specifique???

:hammer:

Jeep35Jeep35
      Participant

Si tu désires tout faire comme à l’origine tu peux aller chez Jeepest, ou SMi.Maintenant, si tu veux de la peinture qui soit de meilleure qualité qu’il y a 65 ans, tu te fait faire ce dont tu as besoin. moi je suis passé à l’époxy en antirouille et olive brab( le coupeur de cheveux la boucle merci). pas facile à appliquer mais très résistant, eau de mer, sable .ce serait à refaire je le referai 😀

tu peux te faire ton idée aussi au travers des commentaires qui ne sauront tarder 🙂

billy69
        Participant

jeep35 a sortie son casque lourd 😆 😆

Pour moi, olive drab mat de chez jeep sud est, 9 kg +5kg d’apprèt rouge.
          Je reconnais que la peinture en mat est plus fragile.
          On verra bien…… 😛

blackbird
          Participant

et à l’origine, elle étaient comment 😕
            Et c”st pas beau une jeep avec un peu de patine ? 😛

jeepierrotjeepierrot
            Participant

Bah, à l’origine, peintes un peu à la va-vite au pistolet, en OD, et puis la patine, c’est ça l’avantage, c’est que ça vient tout seul !

Après deux-trois sorties dans les chemins et les broussailles, hop la patine commence à apparaître toute seule !

Je dis pas qu’il faut jamais les laver (au contraire, surtout le dessous!) mais disons que le polish, c’est pas vraiment nécessaire, et elles ont l’air plus authentiques…

blackbird
              Participant

et pourquoi pas un kaki avec une couche de vernis ?? 😮 😀 comme cela elle est bien protegée 😀

jeepierrotjeepierrot
                Participant

Vernis mat… 😛

billy69
                  Participant

Vous avez raison, c’est avec la patine qu’elles deviennent belles et que le mat prends tout son sens. 😉

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.