• Ce sujet contient 1 participant et 16 réponses.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur
    travisbushler
    Participant

Bonjour,

je souhaiterais avoir votre avis sur le prix de vente d’un uniforme para US WW2 composé de :

– veste M42 (repro DOURSOUX – modèle sans renforts)
      – pantalon M42 (repro DOURSOUX – modèle sans renfort)
      – patch 82nd Airborne
      – grades de Staff Sergeant
      – drapeau invasion sur manche droite

J’ai mis une photo de la veste (vendu sans les accessoires).

L’ensemble a été porté 2 fois et lavé 3 fois. Il est neuf. Combien je peux en tirer ?

D’autre part, en repro, chez qui peut on trouver les meilleures uniformes para US rapport qualité / prix (modèles avec poches et coutures renforcées) et à quel prix ?

landais52
      Participant

je ne connais pas le prix mais en quelle taille est l ensemble?
        en fonction du prix tu as peut etre un acheteur…..

travisbushler
        Participant

C’est un XL. Moi qui porte du L dans la vie courante, l’uniforme me va bien.

Le prix je n’en sais rien, c’est pour ça que j’ai mis le post 😀 De toute maniere je sais combien je l’ai acheté, et je ne compte pas le vendre moins cher vue que j’y ai ajouté les patchs (drapeau, 82nd et grade), et que c’est pas donné ces machins la.

Pour ceux que ça interesse, vous pouvez me faire une proposition.

coyote
          Participant

salut
            le problème est que les “repro” doursoux sont très chères
            vas voir sur leur site !!!!!!!
            http://www.doursoux.com/
            une repro de m42 se trouve en neuf a 70€ sans les frais de port (attention la qualité est moins bonne que doursoux)
            après a toi de voir
            bye

webmasterwebmaster
            Maître des clés

Avis a tous arretez d’acheter franchouille a des prix d’americain qualité moyen et prix excessif….. Miljeep vous conseille Zeugmeisterei vous trouverez le bandeau publicitaire et le lien direct les prix sont canons la qualité top et vous avez 10% si vous dites que vous venez de miljeep.fr

voila apres c’est vous qui décidez 😎

y en a qui disent, y en a qui font.....

travisbushler
              Participant

Merci webmaster, c’est ce genre d’infos que je cherchlais en postant cet article…

webmasterwebmaster
                Maître des clés

la page avec présentation des vetements/uniformes US
                  par ailleur les prix oscillent pour les tenus de Para veste entre 49Euro-(55euros modele 44)
                  et les pantalons 45 euros – 49euros modele 42) la qualité est top on est loin de la qualité et des tarif Doursoux, paratrooper et autre revendeurs franchouilles je passe sous silence Static line …qui s’adresse aux touristes fortunés !!hehehehe…

MillerMiller
                  Membre

Restons calme quand même, chez Paratrooper, la tenue complete (veste et pantalon) n’est qu’à 75 euros. Je ne connais pas les provenances des différents modèles, mais il n’y a pas 50 fabricants dans le monde, il y’a donc fort à parier qu’il s’agisse de la même provenance.

Par exemple, je viens de rentrer une salopette de tankiste chez Paratrooper, que j’ai payé 49 euros, la même (car c’est exactement la meme, il suffit de comparer les photos présentées et le détail du produit) est à 55 euros chez Zeugmas machin.

Je suis d’accord que certains vendeurs dans l’hexagone exagèrent quelque peu sur les tarifs, mais ne les mettons pas tous dans le même panier !

J’achete de temps à autres des équipements chez Paratrooper, c’est toujours d’excellente qualité, la livraison est rapide et soignée, et surtout le service après-vente est génial (pour les échanges si la taille n’est pas bonne ou autre).

Donc restons objectifs, ne tappons pas sur les français à chaque fois qu’ils font quelque chose.

Miller

[ Edité par Miller le 7/9/2008 16:30 ]

travisbushler
                    Participant

J’ai vu un site récemment, ou l’on peut commander l’uniforme que l’on veut, en ajoutant dans des petits onglets la division voulue, le grades voulus, etc… Je ne le retrouves plus. Quelqu’un l’aurait il vu ?

webmasterwebmaster
                      Maître des clés

Ajoutons nos 10% de ristouren chez Zeugmeisterei et on tombe sur le prix de paratrooper.pour le pantalon de Miller..
                        sur les vetement de para ParaTroopers est à 75 – 80 euros prix equivalent à zeugmeister reste à comparerer la qualité des vetements
                        Concernant nos recherches sur le HBT en veste pantalon ou en combinaision on avait pas d’equivalent à Zuegmeister en France tant sur le prix que sur la qualité… c’est dommage mais c’est la réalité

pour le reste vous faites un test conso… mais mon choix est fait celui de la qualité
                        aus Berlinnnnnn 😛 😛

je note que les prix baissent chez paratroopers …… la concurrence doit jouer un chouille….. entretenons la 😉

landais52
                        Participant

vous avez les tarifs pour ml ensemble veste pantalon en taille manniequin…..

Me faut du 46/48 en pantalon…..
                          Le premier qui sourit est privé de dessert…..
                          De toute façon j ai le barometre.Quand j ai du mal a tourner le volant de la jeep je fais regime……

travisbushler
                          Participant

sinon tu peux reculer le siege 😀 😉

Benleroy
                            Participant

Moi le probleme que j’ai, ce sont les jambes…

celestin
                              Participant

landais,

je suis comme toi je fais semaine prochaine un post

j ai modifie mon siege et je l ai fait reculé et la nickel 😀 😀

travisbushler
                                Participant

pour en revenir a nos moutons, landais si mon uniforme para t’interesse fais moi une proposition. J’ai posté une annonce hier soir, il y a un descriptif de l’uniforme et si tu veux des photos fais moi signe…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.