Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 00 : Jeep en Général. › ESTIMATION D UNE JEEP
une jeep qui roule avec l’aide d’un pôte un temps soit peut mécano tu peux te faire une idée des quelques bricoles à revoir, ensuite tu peux étaler sur le temps les frais à faire du moment qu’elle roule… mais avec un puzle , déjà tu vas t’apervoir au fur à mesure du remontage qu’il te manque ceci ou celà, ensuite que telle pièce soit disant bonne est morte,..etc
enfin moi , à ce prix là je la laisse passer , mais bon, chacun voit midi à sa porte, tu voulais des avis , tu as le mien , bon courage
je sais que c’est bientot noel mais faut pas pousser.
Je crois qu’Alain82 prend un malin plaisir à la provocation. Et comme on rentre tous , plus ou moins, dans son jeux il doit prendre sont pied.
A part nous rabacher ses faits d’armes dont tout le monde se fout.
Si tu veux raconter tes souvenirs soue les drapeaux, céer un blog et lache nous les baskets.
Nous sommes ici pour partager une passion commune qui est la Jeep. Si on se mettais tous à raconter nos vie on en sortirais pas.
quel rapport avec le sujet ???? 😕
L’anlyse de Blackbird me semble juste .
moi j’avais penser 6500€ grand max……………
Salut à tous
je pense très sérieusement que de discuter d’un prix de jeep qui plus est à restaurer ou à finir de restaurer sans l’avoir vue me semble pour le moins guignolesque.
Restons un peu sérieux svp. nous y gangnerons en crédibilité.
sans rancunes
un jeeper
c’est sur que sans avoir vu il est difficile de pouvoir etre plus précis. On peut néanmoins donner une fourchette au vue de la description. Il est bien évident qu’il a beaucoup de paramètres qui rentrent en jeu.
Je pense que la question initiale était d’avoir une estimation et comme on peut le voir nous sommes tous, plus ou moins, tomber d’accord sur un prix et celui-ci correspond à celui demander par le vendeur. Reste à voir la bète et négocier un peu 🙂