Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 00 : Jeep en Général. › est ce que je me serai planté pareil avec une Willys ? Ce sujet contient 1 participant et 2 réponses. 3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3) Auteur Messages 9 décembre 2007 à 19h58 #13794 bigbearParticipant 😀 Gros moment de solitude le Weekend dernier ! 4h Planté dans les dunes…toutes les jeep ne sont pas Willys ! le feuilleton en image page 21 sur mon blog 😮 9 décembre 2007 à 21h24 #48490 pinkertonParticipant eh bah je sais koi t’acheter pour noel ! un compresseur 😀 le temps à du te paraitre une eternité ! tu voyais la maré monté ? 😀 allez comme dans les films tout es bien qui fini bien 😀 10 décembre 2007 à 8h20 #48500 Jeep35Participant Un jour heureusement qu’un range et un land passaient pat là pour déplanter ma jeep, le tirfor ne faisait plus rien alors… Auteur Messages 3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3) Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet. Connexion Identifiant: Mot de passe: Rester connecté Connexion