9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    sergio01
    Participant

Bonjour j ai un petit probème avec mes essuis glace , il me manque des pièces pour refaire le tout mais je n arrive pas a trouver une vue complète du montage(electrique 24v) ou puis je trouver sa , merci

Gilbert30Gilbert30
      Participant

qu’est ce que tu cherches exactement 😕 car pour le montage électrique rien de plus simple, un + un – au moteur en coupure par un interupteur.

Dranan
        Participant

Bonjour, si tu veux, j’en vends un http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200270760670
          Petite question certainement idiote, j’imagine que c’est un 24v puisque tiré d’une Hotchkiss. On me pose la question sur Ebay. Mais j’ai beau regardé le moteur, je ne vois pas d’inscription précisant que c’est un 24v? C’est un Marchal, avec AM écrit sur le coté droit de la marque.
          D’avance merci de vos réponses

moon31
          Participant

Salut
            Ca ne ressemble pas au moteur 24v, mais je pense a un 6v vu qu’il vient d’une Hotchkiss de 1956
            A+
            Moon

Dranan
            Participant

Vi c’est ce que je me suis fais comme réflexion aussi!!!! on va attendre d’autre avis au cas ou!!!

Michel94Michel94
              Modérateur

P’t’etre un début de réponse :
                http://www.miljeep.fr/modules/news/article.php?storyid=95

😀

Dranan
                Participant

Dju French comme tu me casses ma vente hihihi, nan je rigole, c’est sur Ebay. Je voulais juste avoir votre avis sur le moteur que je vends, j’étais persuadé que c’était un 24V.
                  Avec ça on a quand même remis à jour le mécanisme et l’entretien du moteur

Dranan
                  Participant

Pareil pour moi Frenchy, ça doit être l”envie de gagner une enchère sur Ebay qui motivent les acheteurs!!!!
                    Quand on propose faire offre ou on met un petit prix, personne ne donne nouvelle.

Dranan
                    Participant

J’ai justement une personne qui m’a demandé des infos sur ce que je vendais, je te donne son ladresse par MP, il cherche du 24V et mo, je ne suis pas sur que ça en soit de mon côté.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.