- Ce sujet contient 1 participant et 5 réponses.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 00 : Jeep en Général. › equipement jeep
bonjour a tous est que quelque un dentre vous pourrait m’en dire un peu plus sur l’equipement de la jeep (manivelle et cric ) a quels endroit etait t-il placé dans la jeep
MERCI a tous
pompe à pneus : sous banquette arrière (sous la tôle d’assise)
manivelle démarrage moteur : contre le panneau arrière derrière la banquette
cric +clé : dans un des coffres à outils
burette d’huile : fixée sur le support dans le compartiment moteur contre le auvent entre le carbu.et le klaxon
chaines à neige : coffre à outils
extincteur : coté chauffeur à l’interieur sur le panneau renfort angle droit sous le tableau de bord (celui-ci est peint en olive drab)
la trousse à outils : pinces , marteau , tournevis , ect ect dans coffres à outils
pelle + hache et bien aux deux endroits prévus à cet effet ! coté gauche !
décontaminateur : fixer à l’exterieur sur l’aile droite ou sous le siège passager sur la caisse
boite first-aid : sous le tableau de bord entre la boite à gants et la poignée de frein à main
plan de graissage : sous le capot
housse de pare-brise : où il reste de la place !
ainsi que la bâche ! normalement sous le siège passager fixer avec deux sangles
je passe sur les dates de mise en fonction de certains élèments
c’est tout bon ?? ! 😀
[ Edité par thierry42 le 29/1/2009 21:13 ]
ben justement comme on en parle, je viens d’acheter une manivelle de cric pour m201 (merci michel…), mais vu la taille de celle ci, quel etait (si il y en avait un) son emplacement dans la jeep? a moins que ce soit tout betement dans un sac sous le siege arriere? merci
un article de miljeep sur les lots de bord AF pourrait t’aider ci joint l’url cliquer ici
y en a qui disent, y en a qui font.....
super! c’est ce qu’on appelle une reponse rapide et efficace! merci
il faut dire que l’ont connait le sujet sur le bout de doigts ! 😀
[ Edité par thierry42 le 30/1/2009 20:01 ]