Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 01-02 : Moteur et Embrayage. › engine in a crate ?
nos ou belle restauration ?
[ Edité par boudinot le 29/1/2014 22:32 ]
Bonjour
Pour moi belle resto 😮
manifestement celui qui a fait ça n’a jamais vu de près un moteur ford ni un moteur en caisse.
Resto, c’est une évidence.
Une peinture de l’époque, même à l’abri de la lumière, ne pouvait en aucun cas conserver son brillant à long terme.
La ou les décalco. seraient craquelées et décolorées, or ici celle que je vois est neuve.
Jean.
Il faut tout lire !
Il est expliqué que tout a été démonté ,vérifié ,que les joints ont été changés ,etc …et forcement repeint ,car personne ne prendrait le risque de redémarrer un moteur tel quel 70 ans après .
Et donc, belle restauration !
Je sais, c’est une question de mots !
Quoiqu’il en soit, il est magnifique.
Jean. 😉
Houepppppppppp!
dommage que cela un soit Ford!!!!!!!
j’aurais preferé qu’il sauve un bloc willys !!
😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀
@+++++++ 😛 😛 😛
Sur ebay ,j ai posé la question pour savoir pourquoi il n y avait pas de photos du moteur avant la resto ,quand il était dans son jus …
Haaaa!!!!!!!!
ouiiiii bonne question ça!!!!!!!
histoire de voir a quoi il ressemblé avant ..
😕 😕 😕 😕 😕 😕
[ Edité par lolo le 30/1/2014 12:28 ]
mème repeint, j’ai de gros doutes concernant les idre du venduer Il suffit de regarder la plaquette de la génératrice pour constater qu’elle n’est pas neuve du tout .
Que la peinture soit refaite car elle vieillit mal ou que le moteur a été démonté mais la plaquette devrait avoir sa couleur rouge d’origine bien nette ce qui n’est pas le cas du tout
Ca sent l’embrouille cette histoire . Et connaissant les américains et leurs façon de restaurer ca ne m’étonne qu’à moitié .
Le mot ” restauration ” n’a pas le mème sens pour eux que pour nous .
Suite à ma demande le vendeur ,Robert Reigle ,qui n a vraiment pas l air d un débutant dans la collection ,a rajouté qq photos du moteur avant restauration .
[ Edité par boudinot le 30/1/2014 16:09 ]
Robert est un homme correcte et sérieux . Je lui ai déjà acheté et vendu des pièces . Toujour top !
Ce moteur vaut et dépassera bien les 4000 dollars 😉
Moi je ne connais pas ROBERT, mais ROBERT a un très joli moteur !
Jean.
Prout ……..
[ Edité par william le 2/2/2014 23:01 ]
william a écrit :
Ce moteur vaut et dépassera bien les 4000 dollars 😉
ça va même doubler 😮 😮
-°\IIIII/°-