Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 00 : Jeep en Général. › Enfin terminée !!
hello
si tu as encore ta vieille caisse je suis preneur!
Et en plus, ça double mes messages, c’est pas mon jour !
J’ai remonté une caisse made in France ( Auvergne ) et j’ai été très surpris de la qualité des différentes pièces ( ailes, pare brise……. ) l’ensemble a été livré dans une belle caisse en bois et pas de difficulté notable au remontage, par contre, il faut bien poncer l’ensemble avant de commencer à peindre car la couche d’apprêt ne réagit pas toujours bien avec l’O D, à part ça, pas de soucis, ce n’est pas une caisse WWII, mais, ça reste une belle restauration et une belle aventure ( c’est une GPW SCRIPT )de plus de 1000 heures de boulot.
Sympa cette inscription, je suis jaloux 😀 😀 😀 😀 😀
Tiens tu as une photo plus globale de ton parebrise afin qu’on puisse voir l’emplacement du marquage?
Sinon il sembleria qu’il y ai encore qqch en dessous non?
Juste! Je me souvient maintenant de ta jeep, celle avec “Ricolaaaa” sur le parebrise 😀
Je vois que tu avances bien dans le décapage! Au fait, as tu retrouvé l’étoile de capot et les numéros d’origines?
Mdr pourr “Ricolaaa”
Hélas non, je n’ai pas trouvé l’étoile de capot ainsi que le n° de série. Par contre j’ai retrouvé l’étoile qui se situe sur les côtés ainsi que le “S”