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30 juillet 2007 à 16h40 #13189
salut à tous, je suis dans la meme impasse que roro249 un pb de bobine qui chauffe
et aucune possibilité de redemarrer.
jai donc acheté une nouvelle bobine chez un spécialiste de la jeep et depuis peu, meme pb étincelle presque inexistante à la bougie tant que cette bobine n’a pas refroidi
je possede ma jeep depuis 25 ans et c’est la première fois que ce blème arrive
est_ce un problèmedéjà rencontré, spécifique à la jeep? je m’en remet à vos connaissances
dom
😉30 juillet 2007 à 16h56 #43733je me demande si ce n’est pas un problème du à la qualité de refabrication de ces bobines ?? made in asia ?? 😮
30 juillet 2007 à 18h01 #43735D”ou vient ta bobine?
Les renseignements, c’est comme les oeufs, plus c’est frais meilleur c’est!!. Patton percée d’Avranches juillet 44
30 juillet 2007 à 19h04 #43740A l’origine, ta bobine aveait elle une resitstance ou pas?
30 juillet 2007 à 21h19 #43747merci pour vos réponses
je pense aussi à une qualité médiocre
je suis au boulot demain je regarde la marque
et le nom du magasin31 juillet 2007 à 6h58 #43749Le pb a déja été évoqué dans le forum, les nouvelles fabrication de bobine ne sont pas compatibles avec les régulateurs non électroniques. Le défaut de fabrication ou/et de stockage est possible
31 juillet 2007 à 7h34 #43750As-tu changé également le condensateur?
2 août 2007 à 17h41 #43803navré
je sais que se probleme à, déjà été evoqué
mais se quil me semble bizarre c’est que
cela le fais avec pas mal de bobines différentes
pour etre sur de ne pas passer à coté, j’ai tout changé vis patinée, condo
bobine, la totalité des fils haute tension et les 4 bougies
qqs mois plus tard meme pb
ce matos à été acheté chez un spécialiste bien sur et en ce qui concerne
la bobine je n’ai aucun marquage spécifique dessus, ci non quel est kaki
si le pb est résolu ou néxiste pas sur les votres j’ aimerai connaitre
la marque ou la référence pour éviter d’en faire un stock
pour répondre à michel94 layant acheté chez un specialiste je doute quil met revendu
du matos non compatible avec regulateur electronique….mais bon
est ce que un pb avec une autre partie electrique comme alternateur ou régulateur de tension
pourrait avoir une incidence sur la surchauffe de la bobine ????
« frenchy »,ai-je bien compris tu me dit d’inverser les polarités le + et le- de chaque cotédu fil haute tensionEncore merci de tous vos petits renseignements
dom2 août 2007 à 18h30 #43804Moi j’ai une pièces de prise … Bosch 😀
Prend un Auto lite, certe plus chère mais c’est ce qui est le plus recommandé.
@+
2 août 2007 à 20h20 #43812Salut Dom
Si la bobine vient d’un spécialiste, il y a peu de chance qu’elle ne soit pas compatible en effet. Le pb est ailleur, Frenchy va surement te dépanner8 août 2007 à 14h06 #43922merci pour les infos
en effet sur la derniere bobine monté il sagissait dune SEV MARCHAL
en attendant j’ai revu ma tresse de masse entre la batterie et le chassis
et j’ai eloigné la bobine du bloc moteur
pour eviter la transmission de chaleur@+dom
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