Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 01-02 : Moteur et Embrayage. › encastrement des phares arrières
j’ai l’experience d’1 cadre de pare-brise normalement made in france il est beaucoup plus leger et fait quincaille tole et tube fin par rapport a l’ancien
en fait vu que j’ai été obliger de changer ma caisse sur ma jeep donc je parle en connaissance de cause !
ma caisse était irrécupérable juste un morceau à l’arrière était bon
donc si on calcule le prix des différents panneaux , plancher et autres , ensuite ce travail est à confier à un pro. chaudronnier ou autre , car moi … donc vous n’allez pas non plus le payez avec un” lance pierre” !
donc après calcul du prix des travaux et des élèments , j’était largement gagnant d’acheter une caisse voilà !
ceci dit tout dépent de l’état de gravité d’une caisse ! si les omégas sont morts ce n’est peut-être pas la peine de changer la caisse
c’est vrai en ce qui concerne l’acier utilisé grosse différence !
prôblèmes aussi si vous devez changer l’encadrement interieur de pare-brise différences de côtes avec de l’origine , trous absents sur tableau de bord ou sur auvent moteur passage des tirettes et autres mais bon ! à noter que ma caisse viens de” Bourges” je pense qu’il faut s’estimer heureux que l’on puisse trouver dans notre pays une entreprise qui refabrique des élèments de carrosserie de jeep non ? 😛
[ Edité par thierry42 le 15/3/2008 11:56 ]