Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 17-18-21 : Carrosserie – Sellerie et Peinture. Emplacement inter à tirette sur le TdB

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    webmasterwebmaster
    Maître des clés

toujours impressionnant ce travail de minutie..utiliser solidworks pour le gabarit une bonne idée a retenir…en tout cas voila un emplacement redevenu original…daccord avec Eric…y a deux trous a boucher…

PS si vous avez le plan PDF du tableau de bord de bonne qualité Merci de faire suivre pour l’integrer aux autres schema de la base documentaire..merci à Pierre ou THierry si vous avez un truc jolie pour tous

Y a ceux qui causent, y a ceux qui font.....

TyrosTyros
      Membre

Oui Eric, les deux trous sont ceux de l’inter rotatif, ils sont rebouchés

J’ai effectivement pointé le trou de l’inter BO drive, mais pas perçé encore, car je n’ai pas encore l’inter sous la main,
        et je n’ai pas confiance dans le plan de JeepDraw il semble en partie faux, sur certaines dimensions.

TyrosTyros
        Membre

Pour reboucher j’ai pris une tôle fine découpée en rectangle et bien nettoyée.

Je l’ai collé à la cyano à l’arrière du TdB en prenant garde de ne pas gêner l’inter à tirette qui est tout près.

puis quelques point de soudure sur les bords des trous, et mastic.

je n’ai pas encore de document propre, juste le précédent un peu modifié:

TyrosTyros
          Membre

les trous sont rebouchés:

[ Edité par Tyros le 10/4/2023 19:40 ]

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.