Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 01-02 : Moteur et Embrayage. embrayage qui chante

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    stev74
    Participant

cela fait 2 mois que je possede une m 201 et j ai l embrayage qui chante et qui saute de temps en temps? help 😕

Michel94Michel94
      Modérateur

A quel moment chante t’il ? au débrayage ou tout le temps ?

frenchy
        Participant

Qu ‘appeles tu “un embrayage qui saute ” ???

stev74
          Participant

bonjour , il chante quand j embraye

stev74
            Participant

bjr il donne des à coup quand j embraye mais que de temps en temps

william
              Participant

Quand c’est seulement lors du débrayement/enfoncement de ta pédale , ça peut être ton plateau ( doigts dé-régles ) ou roulement butée qui sont en cause ?

Ta première passe encore souple ?

stev74
                Participant

elles passent toutes bien mais de temps en temps au demarage ya ce hic. et aussi entre 2eme et 3eme si je passe trop vite sa craque. pas cool pour un novice….

Pierrot25pierrot25
                  Modérateur

stev74 a écrit :
                    . et aussi entre 2eme et 3eme si je passe trop vite sa craque. pas cool pour un novice….

attention, il ne faut pas passer les vitesses comme sur nos voitures actuelles, il faut marquer le point mort, c’est ce qu’on apelle décomposer les vitesses

sinon pour l’autre problème je dirais comme william, il faut dans un premier temps enlever la trappe sur la cloche et verifier le règlage des doigts…

A+ 😉

-°\IIIII/°-

stev74
                    Participant

ok merci a tous pour vos reponces je vais voir sur le manuel pour ce reglage a+

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.