Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 06 : Electricité. Electricité : Petite question urgente

• Ce sujet contient 1 participant et 35 réponses.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 36)
  • Auteur
    Eric18Eric18
    Participant

Merci Benoit,
      Rectipieces tu as l’adresse?
      ça m’intérresse pour mon cadeau de Noel ….2014 😀
      Ma MB de 45 va aimer ;
      je legarderai au chaud
      Eric18 😉

Michel94Michel94
      Modérateur

Pour répondre à jeeper95

Oui à tout, effectivement la sortie BS ne sert plus à rien.
        A part pour se faire plaisir et avoir des BO en fonctionnement, cette installation ne sert à rien.
        Pour info, dans les articles de Miljeep il y a des schémas de clignotants.

Michel94Michel94
        Modérateur

Je n’ai pas conduit de jeep à l’armée mais j’étais un temps à la FRAC et lors des rentrées des véhicules après la conduite de nuit, c’était pas triste !
          Avec ma jeep, j’ai fait plusieurs essais de nuit sans lune, sur un chemin bordé par un champs de maïs (pour faciliter le guidage) je finissait inmanquablement dans les cultures.
          Donc sur ma jeep, les BO avant, servent de clignotants et à l’arrière pas de BO.

Je sais .. les puristes vont hurler 😀 😀

jeepers95
          Participant

Pour les clignots j’ai un schema que Christophe ma donner.
            Ma m201 comme vous le savez a un commutateur rotatif et moi je mes en place un switch rican.
            J’ai téléphoné a un de nos revendeur et la il me qu’il y a toute une modif a faire aux niveau de celui-ci.
            Alors je regarde mes plans et je découvre qu’il y a pas de modif que sa,quand pensé vous ?

Michel94Michel94
            Modérateur

Je n’ai pas analysé les 2 schémas des commutateurs mais je pense que les fonctions sont les mêmes, donc peu de modif, de mémoire elle concerne l’alimentation du feu BO d’aile.

Pierrot25pierrot25
              Modérateur

j’avais modifié ce schéma d’ensemble à l’époque….

A+ 😉

http://www.miljeep.fr/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=3530&forum=3

-°\IIIII/°-

jeepers95
                Participant

Merci pierrot il va me servir !
                  Michel moi aussi j’ai comparer les deux schema 24v et 12v il y a que le bod qui change ,le gars il voulais que je lui ramene la jeep pour ça .
                  Pas folle la gueppe.

webmasterwebmaster
                  Maître des clés

Benoit tu confirmes le prix chez Rectipieces 170euros pour tout le monde ou prix d’ami ? et on bien sur le kit MVSPARE?
                    sur le site MVSPARE on est a 325 USD et en france chez les revendeurs on tourne sur 300 euros….stp tu peux confirmer car si la source est la meme MVSPARE mais les prix sont tres tres tres differents merci de ton retour terrain … on va faire un test conso grandeur nature
                    attention il existe un autre kit sur le marché mais pas MVSPAre qui tourne autour de 170-180 euros

y en a qui disent, y en a qui font.....

trailer39
                    Participant

REX =retour d’expérience

pour ma part ,je viens de recevoir le circuit complet de chez rectipieces aux prix annoncé par benoit (170 €) chaque ref est emballée séparément avec une étiquette la couleur des fils et son endroit d’emplacement
                      mais il n’y a aucune ref de MVSPARES ( bien ou pas ???? )le circuit me semble correspondre en tout point a ceux que j’ai vu chez jeepest et les autres
                      j’ai fait un comparatif des fournisseurs
                      le rectipieces en premier
                      normandjeep en second
                      jeepvillage en 3
                      jeepest en 4
                      les prix s’entendent TTc avec remises

seul HIC il n’est pas fourni pour le circuit vendu en Belgique les 3ou 4connecteurs et ça c’est con

jeepers95
                      Participant

Moi je l’ai eu a 230e avec port compris chez jse.
                        Et il te mette en plus la modif a l’arriere si tu mes les clignots

Benleroy
                        Participant

Ce que vous oubliez ce sont les taux de changes. Si MV Spares vend son kit a 300$ cela équivaux à 224€ aujourdhui. Il y a quelques mois encore 300$ = 180€.

Ce qui veux dire que des vendeurs respectueux des consommateurs vont calculer leur marge en fonction de leur prix d’achat. Alors que d’autres vont jouer sur l’inflation ou encore pratiquer le taux 1$=1€.

Donc un vendeur qui vend son kit 300€ il se met minimum 125€ en poche si il l’a acheté lorsque 1€=1.57$. Si ca c’est pas de la marge.

Je l’ai dis et je le répete. Tous vos vendeurs en france sont 20% plus cher qu’en belgique. J’en connais qui viennent charger des remorques completes la ou je vais chercher mes pieces, qui achetent a mon prix d’achat. Tout ca pour aller fourguer le matos en normandie lors des manifestations.

Eric18Eric18
                          Participant

Bonsoir Ben,
                            as tu lu mon message en MP ?
                            merci de ta réponse
                            Eric18 😉

Benleroy
                            Participant

Je n’ai rien recu 😕

Eric18Eric18
                              Participant

Bonjour Benoit,
                                merci de me contacter en mail ,je t’ai envoyé 2 mp et j’ai pas de réponse
                                ça concerne rectipiéces
                                cordialement
                                Eric.

Benleroy
                                Participant

Bonjour Eric.

je le répète encore une fois, je n’ai eut aucun message de ta part.

Je te contacte par mail mais la prochaine fois passe par ce moyen directement.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 36)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.