- Ce sujet contient 1 participant et 13 réponses.
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 00 : Jeep en Général. › ecrous a oreille et chainette ford
bonjour,je suis a la recherche des ecrous a oriélles et chainettes pour ma ford 42 caisse marquée peut on en trouver d’origine en bon etat sinon ou ? vos conseil etc….
les chainettes en origine, faut pas réver. Pour les écrous peut etre avec beaucoup de chance .
Sinon tout est dispo en repro chez les pros.
je suis a coté de jeepest ST Mihiel je pense que je trouverai ça merci du renseignement
attention, Jeepest à St Mihiel est fermé jusqu’à la fin du mois. Seul le site de Chateaudun est ouvert
oui merci mais je peut attendre j’aimerai avoir ton avis sur jeepest dans la region c’est assez partagé il y en a qui pretende que ses copies ne valent pas grand choses et d’autre ne s’en pleigne pas ?
Tout dépend ce que tu achetes. Mais sache qu’ils se fournissent tous au meme endroits.
Sinon concernant les chainette. Tu ne risque pas gros
Il est vrai que ce n’est pas facile de trouver ces pièces en origine, mais on peut de temps en temps en trouver sur des engins US de l’époque, en vadrouillant dans une casse “etasunienne”, j’ai trouvé mon bonheur sur des engins de chantier et des pick up.
Par exemple, nous avons trouvé un moteur de 40 BRC sur un genre de “fenwick” utilisé chez un ferailleur Francilien ( j’ai gardé l’allumeur Autolitte de petit diamètre )
Pour en revenir à Jeepest, j’en suis personnellement satisfait ( bon accueil, pièces à un prix normal, envoi rapide…. ) je ne peux pas en dire autant de certains autres
oui j’ai fait quelques achats avec jeepest j’ai un ami qui se fourni reguliérement et pas de probleme et de plus c’est a 30 km de chez moi
salut
pour jeepest pas de pb
francis
je n’ai pas fait de pub pour jeepest j’ai simplement dit ce que je pensais mais bien sur avec ma toute petite experience
milles excuses je viens de comprendre pb pas de probleme et moi j’ai lu pas de pub !!la vieillesse!!
C’est pas grave, moi, j’ai bien Alzeimer, chacun sa m…
C’est pas un pb
Bon je sors !
http://www.mvspares.com/catalog/index.php?cPath=22_27&sort=2a&page=2
Y en a dispo ici 😉
merci c’est noté sympa les gars