Accueil Forums Documentation en Vrac Documentations Diverses Du bouquins dans la bibliothèque

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    webmasterwebmaster
    Maître des clés

Noël ne serait Noël sans livres de Jeep … ci joint ce qui était au pied du sapin … on rêve à ce qu’on ne pourra avoir mais bon culture culture et découverte … de ces premiers modèles

Y a ceux qui causent, y a ceux qui font.....

gpw14gpw14
      Participant

Le chef il à raison de croire encore au père Noel 😀 il a eu un magnifique cadeau.
        Bon révellion a toutes et tous et soyez prudent.
        Bruno

https://passion-jeep-b.blogspot.com/2017/11/resto-ford-gpw.html

jeepticjeeptic
        Membre

Bonsoir, uniquement en anglais .

webmasterwebmaster
          Maître des clés

Ah oui je ne l’ai pas précisé c’est en langue anglaise même si il y a des photos, il y a surtout à lire et notamment les copies des échanges entre les fabricants et quartermaster pour les spécifications de la jeep très intéressant … avec des validations ou pas de propos tenus par d’autres auteurs de bouquins de jeep … bref des taiseux sur le sujet …

webmasterwebmaster
            Maître des clés

et il est genereux le pere noel ou il connait bien ses fans…. une petite suite…normal j’ai ete sage:)
              toujours en langue anglais avec une revisite des versions sur MB et GPW

jeepticjeeptic
              Membre

Bonsoir, c’est un puit sans fond toutes ces éditions de livres sur la JEEP mais on tourne un peu beaucoup en rond .

J’ai un livre qui date de fin © 1946 la moitié texte en anglais et l’autre moitié ” Picture section ” en noir et blanc, 120 pages en tout .

Un aperçu :

Des photos suivront dans une autre section .

SystemSystem
                Participant
                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.