- Ce sujet contient 1 participant et 3 réponses.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 00 : Jeep en Général. › douille feux arriére
bonjour qui peut me dire quand on branche le faisceaux comme origine c’est a dire un feu de black out stp à droite on branche le fil blanc avec 2 traits noirs sur le fil bleu mais il y a aussi le rouge qui est accolé au bleu il y a donc deux fil qui arrive sur le culot de l’ampoule le bleu et le rouge comment on fait????merci
Bonjour.
Un schéma en couleur :
http://miljeep.fr/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=3071&forum=31
Soit tu as une ampoule à 2 filaments et donc chaque plot correspond à une fonction (stop et BO) le filament le plut fort est le stop.
Soit tu as 2 ampoules et là, pas de souci .
Normalement le BO coté droite est alimenté depuis un connecteur 2 voies situé près du feu gauche.
Bonsoir.
Regardez bien le schéma qu’a fait passer Michel, j’ai l’impression que vous inversez G et D (d’après votre réponse pas dans ce post ), ou qu’il vous manque un élément du faisceau ( partie AR de G à D ).
Salutations.
ou vous disposez d’un faisceau 24v ( ou adaptable ) avec 2 feux arrières avec veilleuses g et d.
[ Edité par dandep le 3/12/2016 17:25 ]
un grand merci a dandep!!après deux mois je viens de m’apercevoir que le fournisseur m’a vendu un faisceau pour deux feux stop!