Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 00 : Jeep en Général. Doit on reponcer entre ?

• Ce sujet contient 1 participant et 4 réponses.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    pinkerton
    Participant

hello à tous ..

j’ai acheter de la peinture olive drab chez jeep village et je vais commencer à envisager de peintre ma jeep, avec ce genre de peinture sans durcisseur, faut il reponcer entre deux couches ? je compte faire 1 couche sur la caisse 1 couches sur les elements demonté et 1 couche une fois les elements remonté . mais doit on reponcer avant de faire la couche final ?

gegeb
      Participant

tu peux mettre un coup de scotch brite fin (tres efficace) bon courage

dadada0_6
        Participant

salut ,le scotch brite est une sotution pas mal du tout mais le mieu c est soit : l abrasif a l eau (600) ou a sec … moi quant j ais repeint ma jeep ,je l ais poncer a l eau ,bien rincer avec une eponge ,tu passe un chiffon anti poussiere quant le support est sec …. des que tu es pret , tu mets du papier journal par terre (dans un local) tu mets de l eau dessus pour qu il colle au sol , si tu as un ventilateur ,tu le mets en route dans un coin de la piece , de l autre cote , la porte a demi ouverte pour faire un leger courant d air… tu as presque une cabine de peintre …. apres tu passe un voile de peinture sans chercher a couvrir …. tu attend qu ellle “poisse” et la tu remets un autre voile ainssi de suite …. une fois que que tu as passer 3 ou quatre voiles tu passes le derniere couche en prenant soin de ne pas faire de maigreur et le resultat sera top de chez top…. petite astuce ,quant tu appuis sur la gachette du pistolet le jet de peinture doit commencer dans le vide …comme ca tu as la meme quantite de peinture partout …et il faut toujours commencer a peindre les parties les plus difficile a atteindre et finir par les plats… si tu n as tout compris donne moi ton numero de telephone fixe et je t expliquerais de vive voie 😉 😀 bon courage

pinkerton
          Participant

merci pour ces précieux conseil

angels
            Participant

la peinture je JV est prète a l’emploie peut ètre a diluer legèrement . il ne faut pas poncer entre les couches.uniquement sur l’anti rouille(l’apret ) pour une meilleure accroche ou alors s’il y a eu des coulures il faut les enlever c’est tout mais important donner des couches légères de peinture pour ne pas trop surcharger bonne peinture

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.