- Ce sujet contient 1 participant et 5 réponses.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 01-02 : Moteur et Embrayage. › doc m38a1
bonjour à tous.
Nouveau sur le forum, je viens de faire l’acquisition d’une jeep willys m38a1 (origine belgique, date de1ere mise en circulation: 15/07/1955).
Je suis donc à la recherche d’une doc en francais pour ce modéle (j’en ai raté une sur ebay qui traitait des wyllis overland).
Je voudrai savoir si je peux tout de meme m’inspirer de la doc wyllis ou hotchkis en francais notament pour la partie concernent le freinage (point sensible sur la miene).
Je cherche aussi des contacts sur le var, les bouches du rhone, afin de pouvoir bien demarrer ma restauration.
Je suis peut etre un peu exigeant mais j’ai vraiment besoin d’aide.
Merci d’avance et encore bravo pour ce site.
Salut,
La M38A1 est la willys qui casse vraiment de la mb (les M38, CJ3, CJ2 ont la même motorisation et freins).
J’avais trouvé chez un mécanicien la doc Willys en anglais mais elle reprennait tout sur la willys depuis la CJ3 jusqu’a la CJ7
Sur la M38A1 je ne sais pas où l’on peut trouver de la doc à par chez les pros de la jeep.
@+
Salut
pour info 😉
http://www.tm-ww2.com/index.php
resultat tip top
bye
Bonjour
J’ai moi même une M38 A1 DE 1959 , mais hélas sans manulel d’entretien et autres brauchures pour les rèparations . Donc , toutes les idées seront les bienvenues .
Merci
Daniel …..
😮
Bonjour à tous,
J’ai un CD de docs sur les M38, 38 A1, et autres joujous. Je possède moi même une M38 (pas A1), et cette doc me suffit bien.
Par contre, c’est tout en anglais.
Si cette langue ne vous fait pas peur, je peux en faire une copie.
Hervé.
Egalement possesseur d’une M38a1 de 1955, je recherche aussi le manuel TM
@+