- Ce sujet contient 1 participant et 8 réponses.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 06 : Electricité. › différence commutateur a tirette
Si je me réfère au schéma je serais tenté de dire … aucun
Le schéma indique 5 bornes d’un coté et 2 de l’autre. Celui du haut sur la photo comporte 7 plots et donc pourrait être compatible, sous réserve de tester les sorties en fonction de la position de la tirette.
J’ai comme n° de référence A1332, hors sur le tiens il est indiqué 1994513 (sous réserve)
Mais ma jeep c’est une Hotchkiss …. et je n’ais jamais démonté un inter à tirette.
tu me brise le moral la 😀 moi j’aurais pensé au plus court celui marqué douglas car les 2 petit celui du panel lights et le b.o drive était aussi douglas 😕 😀
Re…
j’ai refait une partie de mon éléc ya pas lgtps et j’ai démonté le mien c’est aussi un douglass et j’ai une jeep de 44 caisse Ford standard (moteur ,chassis wyllis) si ça peut t’aider 😉
Douglas a très bien pu construire différents interrupteurs pour différents véhicules.
Le plus sur, c’est de tester les départs de circuits et leurs nombres.
Comparer aussi les schémas électriques des jeep entre début et fin de production.
pas d’autre avis 😕
Bonsoir.
Celui du bas ( le plus court ) est illustré dans les tm 10-1349 et 9-803, et doit être le “bon” , par contre les deux peuvent se monter.
Salutations.
As-tu testé les différentes positions et vérifié les circuits 😕
non je n’est pas eu le temps de passer le chercher