Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 00 : Jeep en Général. Derniere acquisition sur ebay

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Benleroy
    Participant

Lu

Je suis content ;-). Voici ma derniere acquisition sur ebay, une serrure de boite a gants NOS avec 2 clé Strattec H700.
      Ca va me permettre de liberer l’espace sous la banquette passager pour y placer le décontaminateur comme prévus.

A l’occasion si vous savez vous procurer ce type de serrure, c’est hyper pratique. (Au même titre que les serrure de coffres arrière)

NB: J’ai donc mon ancienne serrure, type bouton poussoir (sans clé) d’époque, dans son jus avec sa couleur OD et en parfait état. Photos dispo sur mon site web, section Bonnes Affaires. Si ca intéresse qqn, Pm pour plus d’infos 😉

Edit: La photo correspond a l’achat biensur. (pour ne pas que cela porte a confusion)

[ Edité par Benleroy le 2/9/2008 14:38 ]

GI
      Participant

bonsoir,
        ça me plait bien cette serrure. Tu l’as achetéà un pro sur ebay (je n’ai pas trouvé cet article sur leur site) ?
        et à quel prix?
        La clé h 700 c ‘est la meme que pour les serrures que l’on trouve pour les coffres arrieres?

Benleroy
        Participant

Oui exactement. La clé ouvre toutes les serrures H700, donc ignition switch, serrure de coffre, boite a gant,…

La serrure étant originale, rien ne m’empêche de “virer” ces 2 clés repro pour acheter une originale a l’occasion.

Sinon ce type de serrure se trouve sur ebay US. Entre 60 et 80$ pour celle sans la clé H700. Le modele avec la clé tourne a 100$. Tout dépend en fait, au début ca montait a 180 mais les vendeurs ont un stock apparament.

scalpine
          Participant

Bonjour
            Y avait-il beaucoup de jeeps ww2 équipées de serrures sur la boite à gants et sur
            les coffres?
            Merci.

Benleroy
            Participant

Les serrures a clé n’équipaient que les premier modeles, c’est pareil que pour les contacts a clé.

Mais de nos jours meme ci ce n’est pas “coherent” pour une jeep de fin de guerre comme la mienne, ce type de truc est nécéssaire pour eviter pas mal de soucis.

guy51
              Participant

uniquement les Ford avec des seaux de boulons de reserves dans les coffres …. 😛
                bon ,ok , je suis deja dehors…….

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.