Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 01-02 : Moteur et Embrayage. Demonter le carter de Distribution

  • Ce sujet contient 1 participant et 46 réponses.
2 sujets de 46 à 47 (sur un total de 47)
  • Auteur
    Messages
  • #97579
    frenchy
    Participant

      déja parce que c ‘est de la pate à joint bleu, la pate or ou d ‘autre plus professionnelle est plus adaptée, ensuite, il y en a de trop, il suffit juste d ‘un filet de pate, là, on voit que ça à débordé de chaque coté du plan de joint .0 l ‘exterieur (ce qui fait dégueulasse) mais surtout à l ‘interieur.
      Donc ces débordements interieurs risquent ( presqu’a coups surs) de se decrocher et de partir dans l ‘huile moteur.
      Donc en voyageant dans l ‘huile, ces morceaux de “caoutchouc” finirons par passer par les ” araignées’ (passages d ‘huile de lubrification) du vilebrequin ou arbre a came , soupapes et autres , et obstruer ces canalisations.ne serait-ce qu’une seule.. Donc manque de lubrification de certaines parties du moteur , donc casse assurée… 😉

      #97580
      patton10350
      Participant

        ok merci frenchy car je ne comprenais pas votre remarque
        cdt
        patton

      2 sujets de 46 à 47 (sur un total de 47)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.