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Mon ami prostate, lui, il met du café au lait dans ses bols !! 😛 😛 😛 😛 😛 😛
Il n’a peut être pas tort, ce précieux mélange,quoique je ne bois que du café noir, serait peut être plus efficace que la graisse classique que la majorité mettent dans leurs bols.
Serais curieux de connaître l’indice de viscosité du lait.
Jean. 😉
[ Edité par jbwillys le 31/1/2012 15:57 ]
semi liquide.Tu pourrais me décrire cette potion,ça peut être interessant ;j’en suis toujours resté à la graisse.
Bah tu as tres bien fait , ne t’inquiète pas !
Mais il se fait qu’on est en 2012, et que depuis de nombreuses années c’est ce type de graisse que les fabricants mettent dans leurs cardans.
Vu par moi, avec la graisse classique, une fois que le cardan s’est frayé son chemin dans la graisse, il ne sera plus en contact avec elle,à cela tu rajoutes la force centrifuge et tu auras vite compris que ton cardan tourne plus ou moins à sec.
Sans compter qu’une graisse classique ne pénétrera pas les endroits pour laquelle elle a des raisons d’être.
Tu es français !!!!! Sais tu que vous êtes à l’origine de ce type de cardan !!! 😉
Moi j’emploie de la graisse pour distributeur automatique PL, tout simplement parce qu’ayant travaillé des années dans les PL, je l’avais sous la main.
Jean.
tu as une marque pour cette graisse?et tu la mets avec quoi,seringue ou pompe a graisse ?
Et moi je n’ai jamais rien inventé,surtout pas l’eau chaude !
Bah chez moi au garage on travaille avec shell, mais tu trouveras dans toutes les marques.
Il te suffit de demander de la graisse semi liquide.
Je doute que tu trouves ailleurs que chez un pro de la distribution auto.
Va voir dans un garage PL, ce sera probablement le plus simple.
Jean.
ok et tu n’en rajoutes pas plus qu avec de la graisse ?
Surtout pas !!!!!!!!!!!!!!!!
je parle de fuite au niveau du joint feutre.
Que veux tu dire ?
sur le bol il y a des joints en feutre qui permettent de lubrifier ce même bol.
Je ne vois pas trop bien ce que tu veux dire, mais je remplis complètement mes bols de cette graisse.
Bien qu’elle passe tres légèrement par ces joints en feutre, entre deux vidanges moteur, je ne dois jamais en rajouter.
Je complète donc tres légèrement à chaque entretien.
Jean.
Jean
Pense tu qu il faille éliminer toute la graisse “solide” avant de rajouter la graisse semi liquide dont tu parle ou bien les 2 sont elles miscibles entre elles ?
Pour l’avoir testé, non elles ne le sont pas, il est effectivement mieux d’essayer d’en enlever un maximum.
Jean. 😉
[ Edité par jbwillys le 31/1/2012 15:10 ]
faut donc tout démonter.