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Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 01-02 : Moteur et Embrayage. › demarrage a la manivelle
bonjour , concernant le protocole déja indiqué , j’ ai testé :
– amorçage pompe a essence
– starter a moitié
– tirette gaz a peu près 2 cm
– contact bien sur
– chercher le point de compression
– s’ arranger pour le déclencher en tirant vers le haut ( coup sec et “viril” )
normalement ça part .
M 201 24V
Et avoir l’allumage bien callé ,car attention au retour de manivelle …
oui c’est tout a fait ca ….. bien se mettre en position pour eviter le coup de rein et ne pas avoir mal au dos…..
y en a qui disent, y en a qui font.....
Ça part au quart de tour a la manivelle, j’adore. Parfois même je me le fais pour le plaisir.
Bonjour
Houla!!!! en 12v je n’y arrive pas trop de compression 😡
Ou alors pas assez musqué 😀 euh musclé
pareil pour moi, j’ai un taux de compression trop élevé, démarrage impossible avec cette méthode .
Pourtant plus d’un a éssayé .
Etant habitué a demarrer mon KTM au Kick, tout est dans le fait de trouver le bon point d’appui et le point de demarrage. C’est vrai que la compression et elevé mais en fait ca part tout seul.
Bonjour
Houla!!!! en 12v je n’y arrive pas trop de compression
Tu crois qu’en 12 Volts, il y a plus de compression qu’en 6 Volts?
lol….. 😀 😀
c’est pour ca qu’en 24v il y a 2 batteries tellement il y a de la compression 😀
La mienne est en 12 v, à la manivelle je cherche le point de compression et HOP !!!
impéccable ….Mais ATTENTION le pouce vers l’extérieur et non fermé sur le manche de la manivelle le pourquoi de la chose ………un retour de manivelle et bonjour l’entorse du pouce ….au mieux .. 😮