6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    pascal81
    Participant

Bonjour,
      Peut-on dater une M 201 à partir de son numéro de châssis ? Le mien est 03455. Merci à tous.

ericp74ericp74
      Participant

Bonsoir,

Tu peux consulter le site de Andy Carter sur la M201

http://www.m201.com/chassis/chassis.htm

Eric

Gilbert30Gilbert30
        Participant

pascal81 a écrit :
          Bonjour,
          Peut-on dater une M 201 à partir de son numéro de châssis ? Le mien est 03455. Merci à tous.

Bonjour,
          elle est très proche de la mienne N° 3161 donc elle est de 1957 sans autre précision, la mienne était en 6v.

webmasterwebmaster
          Maître des clés

moi je dirais tout simplement tu vas dans la rubrique serial number de miljeep (en haut dans la barre de menu) tu selectionnes l ecran de recherches tu mets hotchkiss puis ton numero de serie et pouf tu tomberas sur la fiche des domaines sur ton vehicule ….si ca c’est pas magique…. re re remercie a Didier pour le colossale travail de documentation

allez zoouuu sur la serial number rubrique

Y a ceux qui causent, y a ceux qui font.....

Gilbert30Gilbert30
            Participant

webmaster a écrit :
              moi je dirais tout simplement tu vas dans la rubrique serial number de miljeep (en haut dans la barre de menu) tu selectionnes l ecran de recherches tu mets hotchkiss puis ton numero de serie et pouf tu tomberas sur la fiche des domaines sur ton vehicule ….si ca c’est pas magique…. re re remercie a Didier pour le colossale travail de documentati

allez zoouuu sur la serial number rubrique

çà dépend, moi j’ai comme réponse “aucun résultat ne correspond” pourtant j’ai tous les N° série, chassis, armée et caisse.

mb94mb94
              Participant

Bonsoir

Toutes les jeep n”y sont pas. Il faut essayer des numéros approchant au dessus et en dessous pour encadrer ton numéro.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.