Accueil Forums Association Sorties / Manifestations D DAY JUIN 2014 rassemblement Miljeeper

• Ce sujet contient 1 participant et 66 réponses.
7 sujets de 61 à 67 (sur un total de 67)
  • Auteur
    pmkpmk
    Modérateur

Hum hum nô comment 😕

lolo
      Participant

haaaaaaaaaaaa !!!!
        ben je vois que certains on fait des siennes !!!!! comme chaque années!!
        Bienvenue au club des GPA!!!!! 😀 😀 😀 😀 😀
        promis !!!!prochain achat une GPA !!!

https://www.youtube.com/watch?v=LSfvipNNo8k

😛 😛 😛 😛 😛 😛 😛

[ Edité par lolo le 13/6/2014 8:23 ]

Eric18Eric18
        Participant

Bonsoir à tous ,
          comme j’ai mis sur l’autre post , je suis très heureux d’avoir croisé Lolo et Korigan, un echande de texto avec Thierry 63 et désolé pour les autres mais vu le monde , pas facile
          Lolo ,je te dois une bière ou un Sancerre et Korigan idem.
          Moi j’ai vu les gpa à Carentan ; c’était sympa
          bien cordialement,
          Eric18 😉

lolo
          Participant

Salut Eric , content que l’on ai put se voir …
            en effet c’est toujours sympa d’échanger des idées ou différents points de vue autour d’une binouze que derrière un clavier … 😀 😀 😀 très sympa tes potes aussi …
            met le Sancerre au frais , des que Hervé , le petit breton aura fini sa jeep on fera un pelerinage chez tout les miljeepers que l’on a croisé….
            quand pense tu hervé ??? 😀
            ça sent l’organisation de maladeeeee!!! çaaaaaaaaaaaaaaa!!! heinnn!!!! VVD 😀
            par contre les gars, uniquement on sort par – 2 et entre le 25 décembre et 15 janvier
            c ‘est parfait!!! car il est comme le saint Bernard mon Hervé il vit l’hiver…
            car l’été ill craint la chaleur mon petit épagneul breton!!! il hiberne dans la cave a gauche du calva laaaaaa :pint: a la recherche de la fraicheur!!!:-P 😛 😛 😛 😛 😛 😀 😀 uniquement la fraicheur!!!! 😉

[ Edité par lolo le 16/6/2014 23:19 ]

korrigan22
            Participant

Bonsoir tout le monde,

Effectivement, nous avons passé un moment très agréable et c’est plus sympa de se voire de visu que par écran interposé

Dommage, j’ ai aussi loupé de peu Thierry63 et Mamane !!! mais j’ ai rencontrer Claude Pons et Alain grâce a super Lolo et Eric18 et deux de ses collègues

Pour Alain: les coquilles par la poste ça va être chaud !!!!!! 😀

Eric, tu sais bien le Sancerre c’ est top fort pour moi …. 😉 😉 et bonne fin de restauration !!

Lolo, pour le pèlerinage ! je ne sais pas si c’est vraiment raisonnable !!!!!!! ça fait une trotte ….. Mémé et le conducteur ne supporteront pas de quitter l’air FRAIS et marin 😛

@+

L’ épagneul Breton

benoit89
              Participant

Salut
                Perso je n’ai rencontré personne!
                Benoît

FAHRSCHULEFAHRSCHULE
                Participant

Pareil ! 😀 😉

7 sujets de 61 à 67 (sur un total de 67)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.