Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 01-02 : Moteur et Embrayage. › détail pare-choc
Les marquages sont differents mais la pelouse est la meme 😉
il y a au moins quelque chose de positif dans tout ça, elle aura fait rigloler du monde ma jeep avec sa tonnelle. est-ce qu’ils répondent vite sur G503.com? Parce-que j’ai demandé des infos sur les jeep USMC et leurs marquages et la réponse tarde un peut.
oui c’est bien ma jeep avec les marquages fait par l’ancien proprio. Il avait peint son immat civile sur la pare-choc et collé des marquages américains sur le capot. J’ai tout enlevé et fait des marquages avec des pochoirs que je me suis fabriqué.
Pense que c’est un forum américain donc tu retirs 6 voir 8 heures si pas plus! Tu n’auras de réponses que durant la nuit.
Par contre juste un truc, vérifie ton orthographe. It kooks au lieu d’it looks ça prête pas mal a confusion ;). Pareil pour marquing, avec un k.
Je dis pas ça mechament mais autant que ton message soit bien compris.
Sinon pas besoin de préciser que tu es français 😉
😀 😀
Si tu trouve des trace de peinture rouge, possible que tes supports servait pour le zodiac, mais en principe le bateau est sur une remorque, c’est plus pratique.
Je me souvient d’une photo de jeep de maître nageur/sauveteur de la gendarmerie avec un treuil à main et un plateau à l’arrière (me semble t’il) l’équipement servait à ramener le sauveteur et le nageur.
Benleroy
je crois que je vais devoir prendre des cours d’anglais pour commencer, et après je retournerai sur ce site. 😛
Ca pourrait aussi être les supports d’un cadre pour brancards,du genre de ça :
http://www.maqueweb.net/articles.php?lng=fr&pg=348