Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 17-18-21 : Carrosserie – Sellerie et Peinture. › Démontage marchepied
Bonjour,
Dans la continuité de remise en etat de la belle, la caisse est demontée , les renforts enlevés , prete au sablage, mais j’ai découvert que le marchepied gauche est a changer, y a t’il un moyen particulier pour le demonter sans tout esquinter, surtout la partie se trouvant entre le bord de caisse et le plancher…….
Tout d’abord, c’est quelle type de caisse car il y a plusieurs types/sortes de marchepieds .
Photo intéieur + extérieur + en dessou .
Bàv , 😉
C’est une caisse Willys, (escanor semble t’il …) pour les photos, j’en ai, le problème est pour les mettre en ligne.
…
Pour intégrer les images :
http://www.miljeep.fr/modules/mydownloads/visit.php?lid=21
Mais tu peux aussi les envoyer par email à l’un d’entre nous et on le fera pour toi 😉
Suivant le type de caisse, il y a plusieurs façon d’assembler le marchepied, à condition de savoir souder.
On attend tes photos pour te répondre 😀
Tu peux aussi parcourir les galeries de photos dans la catégorie : 5e échelon, tu devrais trouver un début de réponse.
Michel, je t’envoie en ce moment même les photos par mail, au fait c’est le droit et pas le gauche … oups 🙂
Merci Michel pour la publication des photos, et a Will pour les siennes, effectivement, cela donne une petite idée, dans l’immédiat, la caisse va partir au sablage, j’aurai à l’issue la mesure exacte de l’ampleur des dégats …
Bonsoir,
Où es-tu allé pour le sablage ?
Benoît
Salut Benoit,
Il y a un sableur, à BRIENON, il me prend 250 roros pour la caisse, les ailes le capot et la calandre, cela se fera aux beaux jours, je pense début avril, tu peux passer à la maison si tu veux voir l’ampleur des degats …
OK ,dès que je peux, je passe te voir !!!
Benoît
C’est sur ma route, je passerai aussi 😀
No soucis catherine, tu es ou en seine et marne ?
Phil et Ben viennent ?
Dans ce cas je serai là aussi.
Jean.