- Ce sujet contient 1 participant et 7 réponses.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 00 : Jeep en Général. › Démarrage impossible à chaud
Bonjour à tous,
Hier, après une petite balade j’ai voulu redémarrer et la impossible, j’ai démonté pour voir si l’essence arrivait au carburateur pas de problème à ce niveau la, y a t il une solution pour y remedier ? 2 heures apres elle a démarrer au quart de tour comme d’ailleure quand elle est froide.
Merci
Salut,
Tu es en 6/12/24 Volts ?
Dynamo ou alternateur ?
Moteur essençe ou diesel ?
Moi j’aurai branché une bougie et regardé si j’ai de l’allumage puisque tu as l’essence qui arrive. Auquel cas voir la qualité de ta bobine et/ou condensateur.
Après les grands experts te répondront sûrement plus précisément que moi. Plus ta demande est précise, plus les réponses le seront.
Cdlt
Oui elle est en 12 volts, j’ai un alternateur et une bobine sur moteur essence Willys, la batterie est neuve, le carburateur est un solex, j’ai changé dernierement les bougies.
comme le dit si bien Hanson , tu emmène une bougie .Comme t’es en 12 volts ,pas de problême de démontage de bougie ,quand ça t’arrive tu fais un éssai avec ta bougie en faisant masse ; si t’as pas d’étincelle :Bingo
ça vient de l’allumage .Après tu regardes :
étincelle ou non en sortie de bobine en applicant le cable à la masse ;si étincelle c’est le condensateur .
voilà c’est fait 😉
A chaud elle démarre à la poussette ( en pente) ?
je sais pas je n’ai pas essaye,est ce qu’il ne faudrait pas un reglage de carburateur?
T’as de la chanse ………… ils annoncent “plus froid ” la semaine prochaine 😛 😉 Là elle démarera 😉