- Ce sujet contient 2 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 18 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 01-02 : Moteur et Embrayage. › détail caisse
Bonjour,
sur certaines photos on peut voir sur la caisse entre le silencieux d’échapement et la poignée, il y a 4 boulons ou vis posé en carré. Sur ma M201 ça servait a fixer la boite relais pour la radio mais sur une US, a quoi cela pouvait-il servir? Merci
Salut Fredo56,
sur les US ces quatre trous côté droit; servaient exactement à la même chose:
fixer la boîte de jonction du matériel radio.
😉
que l’on appelle “la terminal box”
A+ 😉
-°\IIIII/°-
