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Bonjour Alexandre,
Pour éviter de détériorer les vis de purge, il est impératif de prendre une clé à oeil 6 pans. (pas 12 pans) ! 😉
Amicalement,
Yellow-corner.
Exactement !
Et il y a la manière aussi !!!!!
Jean.
C’est surtout l’aspect intérieur qu’il faut voir 😉
jeep sud est a de bons retours…De plus , une questions,,…..vous purgez tous les combiens de Km ????
bonjour ,
eux on peut etre ca
http://www.etient-freins.com/
Hub!!!, c’est presque neuf, tout du moins ça l’a été.
Alors suite
Bon les cylindre avant ko de chez ko donc pas d hésitation d ailleurs retrouver des bendix neuf de stock si ça intéresse j en ai pris un stock ( manifestez vous)
En revanche j ai bien récupérer les cylindres arrières m’a question est lors du montage quel lubrifiant utilisez car a sec rien ne bouge plus
En comparaison avec les bendix neuf ou en appuyant sur une extrémité on voit bien l effet du ressort vers l autre partie extérieur
Sur les rénoves les caoutchous interieur sont super étanche voire trop car pas très mobile merci de vos expériences
y en a qui disent, y en a qui font.....
cela fait 12 ans avec mes wagner et RAS
Le lubrifiant c’est … du liquide de frein !
il y a une graisse spéciale pour “coutchoucs” de circuits de freins ( elle est généralement rouge) qu’il devrait y avaoir avec chaque kits de réparation ou cylindre de roue..
En moto, lorsque vous refaites un maitre cylindre ou etrier, cette graisse est fournie automatiquement avec le kit…
Sinon : liquide de frein propre….