• Ce sujet contient 1 participant et 26 réponses.
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    Messages
  • #130480
    Yellow-cornerYellow-corner
    Maître des clés


      Bonjour Alexandre,

      Pour éviter de détériorer les vis de purge, il est impératif de prendre une clé à oeil 6 pans. (pas 12 pans) ! 😉

      Amicalement,

      Yellow-corner.

      #130481
      jbwillysjbwillys
      Participant

        Exactement !
        Et il y a la manière aussi !!!!!

        Jean.

        #130638
        webmasterwebmaster
        Maître des clés

          et l’interieur est pareil!!!! je vais tenter le sauvetage mais c’est un organe de securité et apres 70 ans on va peut etre le changer !!

          je veux bien les references Bendix si vous avez pour cylindre avant et arriere merci

          :pe :pe

          y en a qui disent, y en a qui font.....

          #130645
          Michel94Michel94
          Modérateur

            C’est surtout l’aspect intérieur qu’il faut voir 😉

            #130649
            landais52
            Participant

              jeep sud est a de bons retours…De plus , une questions,,…..vous purgez tous les combiens de Km ????

              #130652
              jerry-can
              Participant

                bonjour ,
                eux on peut etre ca
                http://www.etient-freins.com/

                #130655
                pbwillys
                Participant

                  Hub!!!, c’est presque neuf, tout du moins ça l’a été.

                  #130879
                  webmasterwebmaster
                  Maître des clés

                    Alors suite
                    Bon les cylindre avant ko de chez ko donc pas d hésitation d ailleurs retrouver des bendix neuf de stock si ça intéresse j en ai pris un stock ( manifestez vous)
                    En revanche j ai bien récupérer les cylindres arrières m’a question est lors du montage quel lubrifiant utilisez car a sec rien ne bouge plus
                    En comparaison avec les bendix neuf ou en appuyant sur une extrémité on voit bien l effet du ressort vers l autre partie extérieur
                    Sur les rénoves les caoutchous interieur sont super étanche voire trop car pas très mobile merci de vos expériences

                    y en a qui disent, y en a qui font.....

                    #130883
                    jean-mariejean-marie
                    Participant

                      cela fait 12 ans avec mes wagner et RAS

                      #130884
                      Michel94Michel94
                      Modérateur

                        Le lubrifiant c’est … du liquide de frein !

                        #130885
                        frenchy
                        Participant

                          il y a une graisse spéciale pour “coutchoucs” de circuits de freins ( elle est généralement rouge) qu’il devrait y avaoir avec chaque kits de réparation ou cylindre de roue..

                          En moto, lorsque vous refaites un maitre cylindre ou etrier, cette graisse est fournie automatiquement avec le kit…

                          Sinon : liquide de frein propre….

                          #130911
                          webmasterwebmaster
                          Maître des clés

                            petite photo cylindre avant…. pour ceux qui sont interesses email

                            y en a qui disent, y en a qui font.....

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