Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 01-02 : Moteur et Embrayage. cylindre de frein des roues av

• Ce sujet contient 1 participant et 6 réponses.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    wil
    Participant

bonjour comment peut on reconnaitre des cylindres de roue US et peut on installer des kit reparation de cylindre de roue us dans des corps francais ou autre
      MERCI A BIENTOT

jean-mariejean-marie
      Participant

Les cylindres ont un diametre 1″ à l’avant et 3/4″ à l’arrière, s’ils sont fr ou us je ne pense pas qu’il y ait une différence.
        Dans le doute achete du neuf en Wagner, jamais de la m…. asiatique et tu n’auras jamais de problème

lauchu50
        Participant

bonsoir
          pour info ,Il y a eu des mb montées en 7/8 a l’arriere !
          cdt

mexa4mexa4
          Participant

Il y a eu aussi des M201 montées en un pouce à l’avant & à l’arriére ( voire même avec des cylindres de 4l ….. vu en Gambie & Sénégal )

Gilbert30Gilbert30
            Participant

moi j’ai des 1″ à l’arrière 🙂

lauchu50
              Participant

bonsoir
                les cylindres de roue ar etaient montés d’origine en 7/8 jusqu’à fin mars 42 sur willys mb
                cdt

wil
                Participant

bonjours a tous et merci pour votre participation au sujet !
                  ma question etait comment peut on reconnaitre des cylindres de roue de bonne qualite exterieurement ( marquage de fondrie ) et peut on installer des kit reparation us dans n’importe quel cylindre de roue ( us asia francais etc ) merci et a bientot

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.