15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Auteur
    landais52
    Participant

Une petite question……
      J ai ete contacte par un papy qui possederait une genre de cuisiniere de campagne US de 1943….D’aprés la description , ily a des poignees a chaque extremite pour le transport par deux personne, 4 feux et le tout serait en INOX?????
      Esrtampillé US 1943,,,

Le papy etant à 100 bornes, avant de me deplacer j’aurais aime savoir si qq a des renseignbements… J ai un peu toqué sur le fait que ce soit en INOX mais ?????

1spahis
      Participant

landais part curiosite s’a vaut le coup d’aller voir

landais52
        Participant

oui je sais mais bon 100bornes et 100 bornes……

si je pouvais avoir des infos avant????? 😉

1spahis
          Participant

si la cuisiniere se trouve cote gironde , je te propose d’aller la voir et t’offre la certitude de ne proceder à aucune transactions .l’exclu est pour toi l’ami juste un deplacement d’info A+

landais52
            Participant

helas pas en gironde merci qd meme……. 😉

moulesfrites
              Participant

Je confirme , d’ailleurs pour ceux que ça interresse , j’en ai trois a vendre …

landais52
                Participant

ce serait sylpa de mettre une ou deux photos en lignes. Et tant que j y suis si tu as le prix de ce type de truc… Histoire d avoiuir une base de negociation…….

Michel94Michel94
                  Modérateur

S’agit’il de l’ensemble portable, ressemblant à une grosse cuisinière ?

moulesfrites
                    Participant

Voici une photo empruntée au magnifique livre d’Henri-Paul Enjames , le Guide du Collectionneur , tome 1 page 172 , que je remercie sans pour autant lui avoir demandé l’autorisation de diffuser cette photo :

legros
                      Participant

salut landais j’ai la mème proposition
                        dans le sud ouest je pense que c’est le mème matériel que toi
                        tout se que je sais matériel US date 1943
                        état neuf prix cadeau !

pmkpmk
                        Modérateur

C’est quoi le prix cadeau ? Par curiosité . Ce type d’article se trouve plus pres des 200 / 300 en general .

legros
                          Participant

Cadeau pour moi c’est gratuit
                            Bon d’accord pas tout affait, pas totalement gratuit
                            le prix une bouteille apéritif de liquide jaune alcoolisée
                            mon seul problème et d’aller le chercher (650 km)
                            j’ai aucune idée du poids et du volume
                            pour les dimensions j’attends une réponse , mais pour le poids ?
                            le seul chose que je sais , le matériel et marqué US 1943 il manques
                            les casseroles et est pratiquement neuf
                            et il est à l’abri depuis toujours

j’en saurai mieux dans quelques jours, j’aurai des photos

pmkpmk
                            Modérateur

Pas cher effectivement , pour l’encombrement , grosso modo de memoire une hauteur de plus ou moins 1m20/1m40 sur des cotes de plus ou moins 1m00 , ça se souleve a deux . Bonne pioche Legros . 🙂

pmkpmk
                              Modérateur

Un dernier detail , il n’y a pas de casserolles , mais des bacs de cuisson et qqs accessoires …

coyote
                                Participant

salut
                                  si votre matos en dans le 16 ou 17 ou 86 je peux faire un tour, et vous dire quoi !!!
                                  bye

[ Edité par coyote le 16/4/2010 18:26 ]

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.