- Ce sujet contient 17 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 15 années et 1 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Equipements Embarqués dans les Véhicules › Equipages › CUISINIERE DE CAMPAGNE
Une petite question……
J ai ete contacte par un papy qui possederait une genre de cuisiniere de campagne US de 1943….D’aprés la description , ily a des poignees a chaque extremite pour le transport par deux personne, 4 feux et le tout serait en INOX?????
Esrtampillé US 1943,,,
Le papy etant à 100 bornes, avant de me deplacer j’aurais aime savoir si qq a des renseignbements… J ai un peu toqué sur le fait que ce soit en INOX mais ?????
landais part curiosite s’a vaut le coup d’aller voir
oui je sais mais bon 100bornes et 100 bornes……
si je pouvais avoir des infos avant????? 😉
si la cuisiniere se trouve cote gironde , je te propose d’aller la voir et t’offre la certitude de ne proceder à aucune transactions .l’exclu est pour toi l’ami juste un deplacement d’info A+
helas pas en gironde merci qd meme……. 😉
Je confirme , d’ailleurs pour ceux que ça interresse , j’en ai trois a vendre …
ce serait sylpa de mettre une ou deux photos en lignes. Et tant que j y suis si tu as le prix de ce type de truc… Histoire d avoiuir une base de negociation…….
S’agit’il de l’ensemble portable, ressemblant à une grosse cuisinière ?
salut landais j’ai la mème proposition
dans le sud ouest je pense que c’est le mème matériel que toi
tout se que je sais matériel US date 1943
état neuf prix cadeau !
C’est quoi le prix cadeau ? Par curiosité . Ce type d’article se trouve plus pres des 200 / 300 en general .
Cadeau pour moi c’est gratuit
Bon d’accord pas tout affait, pas totalement gratuit
le prix une bouteille apéritif de liquide jaune alcoolisée
mon seul problème et d’aller le chercher (650 km)
j’ai aucune idée du poids et du volume
pour les dimensions j’attends une réponse , mais pour le poids ?
le seul chose que je sais , le matériel et marqué US 1943 il manques
les casseroles et est pratiquement neuf
et il est à l’abri depuis toujours
j’en saurai mieux dans quelques jours, j’aurai des photos
Pas cher effectivement , pour l’encombrement , grosso modo de memoire une hauteur de plus ou moins 1m20/1m40 sur des cotes de plus ou moins 1m00 , ça se souleve a deux . Bonne pioche Legros . 🙂
Un dernier detail , il n’y a pas de casserolles , mais des bacs de cuisson et qqs accessoires …
salut
si votre matos en dans le 16 ou 17 ou 86 je peux faire un tour, et vous dire quoi !!!
bye
[ Edité par coyote le 16/4/2010 18:26 ]