Accueil › Forums › Association › Sorties / Manifestations › Craponne – Jeep day 2018
Pour info le GMC à côté était plein de matos de décontamination. Mais je ne me souviens plus ce qu’il y avait exactement.
Bonjour,
La suite :
Ca ne rentre pas dans mon garage !
Joël d’Ardèche
La, ça discute chasse neige ! 😉
La suite demain …
Amicalement,
Christophe.
jeepierrot a écrit :
Et bien j’y étais, même si je laisse aux pros le soin de prendre des photos.…
Mais comme chaque année, pas une animation, pas d’organisation à part un apéro, on reste là avec son véhicule, et on attend…
Bref, arrivé à 11h, je suis parti à 14h30, content d’avoir vu tout le monde, mais sans m’être beaucoup distrait.J’aimerais :
-un défilé (avec un horaire communiqué à l’avance)
-une balade proposée (j’embarquerais volontiers des passagers pour 30-45 minutes de balade au Road-Book)
…
-une photo souvenir
-un atelier restauration (on pose un établi, une prise électrique, quelques outils, et chacun peut amener un truc qui lui pose problème sur sa jeep, genre un compteur à dessertir, des freins à régler, une vidange à faire…) – ça nécessite pas mal d’organisation mais ça amènerait tellement !!!
Bonsoir,
Déjà rien que le tour du pâté de maisons en jeep ou dodge, ça serait déjà pas mal, ou un allez-retour dans la rue barrée.
Qui va faire les photos si il y a un atelier de restauration ?
Merci pour les photos.
seb
Bonjour,
Bah oui … Et si on faisait “Craponne” à Lapeyrouse !? Forêt, champs … Près des étangs …
La suite et fin :
La belle équipe !
Dans son jus
La, chacun ses gouts
A l’année prochaine …
Amicalement,
Christophe.
Merci pour ce beau reportage 😀
Bonsoir,
Merci pour le partage.
Eric
Merci Christophe pour le beau reportage et les petits clins d’oeil !
A+
Stef
merci yc pour le reportage ,je voulais y aller mais pas tres motivé et finalement pas de regret au vu des photos ,du statique rien que du statique ,c est deja le souvenir que j avais de ce rassemblement…