- Ce sujet contient 1 participant et 2 réponses.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 00 : Jeep en Général. › Coup de chapeau…
J’écris juste ce message pour eclaircir un point général. Il y a peu de temps, nous avons pas exprimé de points de vue négatifs sur certains vendeurs de pièces, connus partout et particulièrement dans certains magazines… enfin bref!
Je voulais dire que pour refaire mes freins, j’ai regardé les prix de jeep Village (oui je le cite, ce n’est pas de la pub, je dis ce que je pense, et ils font assez de pub comme ça), qui m’ont parus convenables, et je leur ai donc commandé les pièces dont j’avais besoin.
J’ai noté: un accueil impeccable, un vrai service (pas poussé à acheter les pièces les + chères, conseils éclairés) et une grande rapidité. (colis reçu en deux jours…), et très sympas en plus…
Bref, oui parfois ils poussent un peu les prix vers le haut sur certaines pièces quand il y a peu de fournisseurs en France, oui la publicité est parfois excessive à mon goût dans les magazines, mais si l’on cède un peu à la facilité de commander par leur intermédiaire, on sait que l’on aura tout ce qu’on veut, dans les délais, facilement. Il faut juste bien choisir les pièces qu’on leur commande…
Il faut bien leur reconnaître ce mérite, si on veut être beau joueur…
Et bien moi je ne leur tire pas le chapeau,j’ai hélas acheté une Jeep chez eux,et la décence m’interdit de dire ouvertement ce que je pense de J.V
moi je leur ferais bien manger le chapeau 😀