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13 janvier 2016 à 18h22 #24205
bonjour
quel est le ral pour la couleur moteur origine willys ?
thank you
13 janvier 2016 à 19h23 #14455213 janvier 2016 à 19h43 #144554olive drab sur les willys et gris ford sur les gpw pour info…
Voilà… 😉
15 janvier 2016 à 15h58 #144564je ne suis pas si sure que ce soit olive drab sur willys a l’origine ?
15 janvier 2016 à 21h56 #144566Moteur couleur Olive drab pour Willys ,
Moteur couleur Gris pour ford
Moteur couleur Vert bouteille comme si dessus pour WOFvoila , ce que je pense ….
tord ou raison ??? 😀 😀 😀 😀
un lien très intéressent pour avoir une idée …http://jeepdraw.com/images/jeepdraw/PART_COLOURS/MB_CRATED_ENGINE_ebay02.jpg
http://jeepdraw.com/images/jeepdraw/PART_COLOURS/MB_CRATED_ENGINE_ebay01.jpg
http://jeepdraw.com/images/jeepdraw/PART_COLOURS/MB_CRATED_ENGINE_ebay03.jpg
http://www.jeepest.com/index.php?option=com_wrapper&view=wrapper&Itemid=29&lang=fr
[ Edité par lolo le 15/1/2016 21:58 ]
16 janvier 2016 à 6h06 #144568bonjour
merci pour vos réponses
amicalement
19 janvier 2016 à 14h23 #144585Bonjour à tous
D’accord avec ce qui est écrit, mais petite précision concernant les moteurs WOF, ils sont vert ‘moteur’ (vert bouteille) s’ils ont subit un reconditionnement, sinon c’était le vert de la carrosserie en sortie de chaine.
Voir à ce sujet, la couleur des moteurs, l’article sur le site de JL Martin
http://m201.pagesperso-orange.fr/Couleurgraimot.htm18 février 2016 à 20h32 #144775exclusivement vert olive drab pour willys et gris pour ford, vert bouteille c’est pour les moteurs reconditionnés après guerre uniquement.
26 février 2016 à 11h32 #144821En complément, pour les M201, j’ai enfin trouvé une peinture moteur applicable en aérosol qui correspond à cette fameuse couleur vert bouteille ; tout du moins le produit trouvé et mis en œuvre est très identique au vert originel. Taper dans Google “peinture moteur vert Volvo chez Orangemarine”, pour moi, c’est nickel !
https://www.google.fr/search?q=peinture+moteur+vert+volvo&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=AjbQVpfdEZCMaofCseAK#q=peinture+moteur+vert+volvo+orangemarine&tbm=shop&spd=13720851939624589139 🙂26 février 2016 à 23h05 #144823En voyant ce moteur je dois faire une remarque
Les cônes caoutchouc montés sur les connecteurs de bougies sont en général une source de problèmes d’ allumage, ils sont mal isolés et provoquent des pertes dans la haute tension vers le bloc.27 février 2016 à 8h51 #144825Bonjour à tous..
tiens c est intéressant ce que tu nous rapporte Jean Marie..Peut tu nous en dire plus..il met arrivé de prendre des secousses moteur tournant en les efflerants . ..bizarre? ???…normalement ils devraient faire office de parapluie anti projection d’eau. .mais aussi isolant non????
27 février 2016 à 9h55 #144827Ces capuchons repros sont fabriqués avec du “caoutchouc” qui contient des particules d’acier, résultat, passage à la masse.(Probablement de la récupération de matière plastique dont on ne s’est pas soucié de séparer les différents composants à la base).
Pour vérifier, faire tourner ta Jeep dans le noir complet, tu seras vite fixé si passage à la masse il y a.Jean.
27 février 2016 à 14h15 #144831Moi aussi j’ai eu les memes souçis avec des capuchons en caoutchouc, je suis passé avec ceux en bakélite et plus de souçis !
29 février 2016 à 8h48 #144840Haaaa oui d accord!!!!! du bon chononium de nos vendeurs Adorés ! !!!
Bakelite okkk mais pas conforme..pour les willys!!!
Peut pas mettre du bakelite …je suis allergique à fordddddd!!!!
Vous le savez.. j ai essayé toute les thérapies
marcheeeeeee poooasss 😛 -
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