7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    gayvramsgayvrams
    Participant

quel est la couleur de la pompe de equipement d une willys pompe qui va sous la banquette arriere

cordaillement

Benleroy
      Participant

OD entierement, ou le manche couleur bois.

gayvramsgayvrams
        Participant

certaine disent en noir comme la pelle et la hache 😕

jean-mariejean-marie
          Participant

Meuh non

Pierrot25pierrot25
            Modérateur

j’ai déja trouvé des pompes peintes en noir (couleur d’origine) de marque walker il me semble,

par contre il est peut-être possible qu’elle proviennent d’un autre véhicule que la jeep 😕 😕 a voir 😕

A+ 😉

-°\IIIII/°-

Pierrot25pierrot25
              Modérateur

je viens d’aller voir 😛

j’ai 4 pompe avec sur le dessus un marquage identique “US – QMC”

vu dessous 3 sont de marque “walker” et la dernière est sans marquages et c’est celle-ci qui est peinte en noir.

sur les 3 “walker” 2 sont en OD et la 3ème est de couleur gris souris, semblable à la couleur des moteurs ford

vu l’état des restes de peinture présente sur ces pompes, elles ne peuvent être que d’origine.

A+ 😉

-°\IIIII/°-

Benleroy
                Participant

Oui

Tout dépend du soustraitant. Mais les 3/4 du temps un voile OD était donné sur l’entiereté de l’equipement, Y compris les extincteur.

Imaginez le superbe extincteur brillant sur un véhicule camouflé..

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.