Accueil Forums Equipements Embarqués dans les Véhicules Equipages couleur décontaminateur ????????????

• Ce sujet contient 1 participant et 8 réponses.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    trailer39
    Participant

bonjour à tous
      voici le mien et je voudrais le peindre a la bonne teinte ? depuis des mois je cherche sur la toile la bonne couleur ou correspondance en RAL de préférence,on voit un peu de tout et sans rentrer dans l’origine a tout pris votre avis me serai vachement utile avec même en prime une petiote photo de votre M2 APPARATUS pour se faire une idée

déja repeind le mien 2 ou 3 fois sans grande conviction
      ne rigoler surtout pas des couleur il ai ; depuis revenu couleur laiton

voici un essai de couleur sur plaque de mélaminé mais avoué que le resultat des couleurs :BOF 😮

DONC à votre avis

trailer39
      Participant

OUH OUH !!!!!!!!!

SUR 53 LECTURES .personnes ne peut répondre à cette question pourtant simple

MillerMiller
        Membre
          landais52
          Participant

et ami miller tu trouverai pas ce que je cherche pour la declaration d un GRC9?????

mimienjeep
            Participant

pour trailer39 la couleur doit etre ral5014……..tu tape en haut a droite ds la zone de recherche teinte peinture decontaminateur et tu lis le poste a toi de jouer

a+ michel

trailer39
              Participant

bonjour et merci de vos réponses
                mais pour ce qui et de voir un M2 sur la vidéo 😮
                ces des vidéos que beaucoup connaissent sinon je ne vous aurais i pas demander

quand au RAL 5014 j’ai fait l’essai dessus et ne suis pas satisfait du résultat

voila pour ma question mais si en demandant des renseignements sur un accessoires de jeep je pose autant de problème que ça ??
                j’ai la nette impression :mais je me trompe peut être que je dérange ;malheureusement MR miller je ne connait pas tout ;
                vous peut être que oui

Benleroy
                Participant

Pourtant c’est la couleur…

A mon avis tout dépend de l’exposition pour la photos. En tout cas comme je te l’ai dis sur l’autre forum, le gris ford ne me semble vraiment pas bon.

MB399579
                  Participant

Avoir une bonne couleur pour un décontaminateur est très compliqué ! Tout dépend déjà du fabriquant, cela va du gris souris foncé au bleu “atlantique”.
                    Pour le mien, un Fyr FYter, j’ai emmené celui d’un copain avec peinture d’origine dans un magasin de bricolage avec fabrication de peinture. Tout d’abord, nous n’avons trouvé aucune correspondance RAL parfaite. Ensuite il a scanné la peinture pour la refaire à l’identique. Cependant, je ne suis pas satisfait du résultat à 100%. De toutes façons, à mon avis, il est impossible de reproduire une peinture qui a 60 ans à l’identique.

tiss
                    Participant

bonjour
                      je viens de repeindre le mien qui etait aussi avec un magnifique laiton bien brillant.+ LA PLAQUE CONSTRUCTEUR AVEC LES 2COULEURS .EN EFFET C’est un FYR FIGHTERl
                      .JE SUIS PARTIE AVEC LA PEINTURE MOTEUR FORD ET J’AI RAJOUTE UN PEU DE BLEU SAVIEM…LE R2SULTAT EST TRES CORRECT..

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.